Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 945 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : "Ecoutez Monsieur Poivre d'Arvor, je vais vous faire une confidence. Vincent Bolloré est un ami, je le respecte, il me respecte, alors respectez moi. Vous croyez qu'on a pas le droit de se faire prêter un jet par un grand industriel français ? Qu'il n'y a rien en échange ? Vous croyez que ce n'est pas possible ? et bien moi je vous le dis : avec moi tout est possible."

Comment tu le fais bien :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15611
Bah, je vois franchement pas le soucis. Il a des thunes et des potes, tant mieux pour lui. Je vois pas le rapport entre le coût de ses vacances et ses discours politiques (à gerber, on est d'accord). C'est quoi ce truc bien franco-français qui veut que dès que des journalistes montrent que quelqu'un à de l'argent ça passe pour de l'indécence ? Jamais compris. Je ne comprends pas non plus d'ailleurs que l'on cherche à savoir où il passe ses vacances, c'est sa vie privée, il fait bien ce qu'il veut.

Je veux pas défendre Sarkozy hein, je déteste ce type. Mais je trouve que dès qu'un type pue la merde tout est prétexte à. Bientôt on va lui reprocher de manger dans un *** parce qu'il faut travailler plus et économiser. Désolé mais je trouve ça débile, ça reste que des lieux communs, n'importe qui ici irait manger dans un *** s'il avait les moyens (si ce n'est déjà fait pour certains).

My 2 cents...
15612
ça se trouve il se tape juste Cécilia en échange. Vous voyez le mal partout.
15613
C'est une question d'éthique et de décence... Rien à dire de plus que ce qui a été dit précédemment. Je ne sais pas mais c'est encore une démonstration qu'il est à 1000 lieues de se connaître réellement la vie de ceux qui l'ont élu.

Et puis ma foi, comment ne pas imaginer que ce Sarko, qui ne se cache même pas de ses copinages avec les milliardaires, sera impartial et s'occupera vraiment du peuple. Qui n'est pas tenté d'aider ses amis et sa famille quand il le peut?

Et puis l'impartialité des foncitonnaires est surveillée, dommage que celle du président de la république ne souffre pas des mêmes conditions.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15614
Zap, c'est pas le problème d'avoir du fric ou des amis, mais de s'afficher avec des types qui ont énormément de pouvoir, et dont on sait pertinemment que leurs intérêts sont les mêmes...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15615

Citation : C'est une question d'éthique et de décence...

Rien de plus subjectif comme notion, en somme.

Citation : Qui n'est pas tenté d'aider ses amis et sa famille quand il le peut?

Voilà : personne. Alors pourquoi trouver indécent qu'il n'aide pas ses amis, lui ? Les anti-sarko prêche la tolérance, l'égalité, la liberté, bref, tout un tas de trucs qu'ils ont peur que sarko enlève, mais il faudrait peut être commencer par être raccord soi-même avant, non ?

En quoi aider ses amis est incompatible avec le reste ? Tu ne peux pas faire ton job et aider tes amis parallèlement toi ? Moi si.

Citation : Zap, c'est pas le problème d'avoir du fric ou des amis, mais de s'afficher avec des types qui ont énormément de pouvoir, et dont on sait pertinemment que leurs intérêts sont les mêmes...

Ca reste des lieux communs tout ça... En France c'est par principe la honte de connaître des gens puissants. C'est triste.

Non mais je suis pas dupe hein, je me doute que sarko va nous faire des sales coups de putes bien comme il faut. M'enfin, attendons qu'il les fasse. :mrg:
15616
Moi je vois pas bien l'interet de chiffrer son sejour alors que c'est un "pret" ou un "cadeaux" si j'ai bien tout compris..

enfin si c'est fait pour hérisser le gaucho, là je dis bien jouer :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15617

Citation : Bah, je vois franchement pas le soucis. Il a des thunes et des potes, tant mieux pour lui. Je vois pas le rapport entre le coût de ses vacances et ses discours politiques (à gerber, on est d'accord). C'est quoi ce truc bien franco-français qui veut que dès que des journalistes montrent que quelqu'un à de l'argent ça passe pour de l'indécence ? Jamais compris.

Déjà en termes d'incorruptiblité ça la fout mal.

Tu as un gars milliardaire qui fait un cadeau de 200.000 euros à un gars 1000 fois moins riche que lui, mais qui a sous la main les manettes de tous les pouvoirs publics... Ya un truc comme ça à Neuilly à l'île de la Jatte ya pas très longtemps...

Quand je pense à des potes qui passent des marchés publics et qui refusent de se faire payer un Hippopotamus par un commercial...
:mdr:
15618

Citation : Je viens d'apprendre que le pere de ma copine (qui a la double nationalité franco-algérienne) s'est vu contraint à ne pas voter dimanche ...
Il n'avait pas de carte d'élécteur, juste son titre de séjour (ca fait plus de 20 ans qu'il habite en France)... Pourtant il a pu voter au 1er tour, il était bien inscrit sur les listes, mais rien à faire ils ont pas voulu le laisser voter, puis ils ont dit qu'il pourrait voter aux législatives par contre

Si ça peut te consoler : à Toulouse, Douste-Blazy a dû retourner chez lui chercher ses papiers d'identité qu'il avait oublié pour voter !
:mdr:
15619
Nan mais alors lui il est bon:douste blazy :mdr:un phénoméne ce type :bravo:

je sais pas ds quel ministere y vont encore le caser ce connard..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: