Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça marche très bien sous mac. C'est juste que t'es un boulet doud.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15192Posté le 07/05/2007 à 15:42:34
Putois > Tu as en charge le traitement de la vidéo du puceau à la mèche. Merci.
Dom > Tu nous fait un article incendiaire sur lui dans Indéson.
Gabou > Tu es notre caution scientifique. C\'est à dire que dès qu\'on dit du mal de nous, tu lances des chiffres.
Tu l'a prepare pendans plusieurs jours, ce thread, je te sens en grande forme
0
Anonyme
3278
15196Posté le 07/05/2007 à 15:43:59
Ouais bien joué...
Au cas où c'est pas suffisant...
LE MEC À LA MÈCHE DE BORDEAUX
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15197Posté le 07/05/2007 à 15:44:14
Message au jeune à mêche: je te reconnais le droit de vote, et donc celui de dire des conneries à la VFred (donc plus grosses que Duch, Will et moi réunis), mais par contre...
... TU VAS RENDRE SA POUBELLE A SHIROW DE SUITE !!!!!
Citation : Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un
Séquence culturelle :
Après la colonisation de Cuba et Hispaniola par Christophe Colomb et à cause de l'esclavage extrêmement dur auquel ils étaient soumis, les indiens Arawaks (très pacifiques de nature) ont cessé d'avoir d'avoir une descendance, se sont laissés mourir et ont ainsi disparu. A l'inverse, les Caraïbes qui étaient de rudes guerriers ont survécu, les colombs n'étant pas très motivés pour se battre avec des types dangereux (bien que seulement armés de javelots).
Je le case maintenant, avant que les lois anti-remémoration ne passent.
Citation : 18 à 24 ans Royal=53% , Sarkozy=47%
25 à 34 ans Royal=54 , Sarkozy=46%
35 à 49 ans Royal=56 , Sarkozy=44%
50 à 64 ans Royal=51 , Sarkozy=49%
65 ans et plus Royal=25 , Sarkozy=75%
Elles viennent d'ou ces stats ??
0
Anonyme
3278
15200Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....