Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 13:26:39Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : L'avenir de la gauche est sans doute dans l'altermondialisme.
8%
Ecoute la gauche altermondaliste, elle est bien gentille, mais elle ne veut pas mettre les mains dans le cambouis. Donc, qu'ils montent leur vrai parti de gauche bien à gauche avec les Falenchonelli, qu'ils ssaien de faire déjà 15 à 20% et on verra après s'ils sont d'accord pour gouverner avec un Parti Social Démocrate qui se serait rénové.
Le problème c'est qu'en démocratie il faut avoir plus de 50% pour bouger les choses.
Citation : Ecoute la gauche altermondaliste, elle est bien gentille, mais elle ne veut pas mettre les mains dans le cambouis. Donc, qu'ils montent leur vrai parti de gauche bien à gauche avec les Falenchonelli, qu'ils ssaien de faire déjà 15 à 20% et on verra après s'ils sont d'accord pour gouverner avec un Parti Social Démocrate qui se serait rénové.
je suis bien d'accord.
bon alter mondialiste ca veut aps dire grand chose. Ca veut dire que tu es coçntre la mondialisation capitaliste. Donc ca englobe les socio-democrate que sont le PS. Il faut juste avoir les couilles d'arreter de faire 150 partis de gauche impuissant et de faire des federations de partis soco-democrate mais qui se federent au niveau européen et mondial.
L'OMC, la banque centrale européen, le FMI, eux sont structurés internationalement. Il va faire quoi le PS tout seul ?