Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 906 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : ...sur YouTube aussi...ahaha :tourne:
https://www.youtube.com/watch?v=KyH2scKiMYg

Afficher le sujet de la discussion
15221
Allez voir au 4 mai, c'est chouette!
biz
http://grabuge.blog.20minutes.fr/
15222
Y'a du lynchage dans l'air... :demon:
15223
HEC ...
C'est une pommade pour les hémorroïdes ! :idee:
Ca doit être un gros enculé ! :oops2:
15224
Ya moyen de faire du blé... on vend la mèche, un euro le cheveux !!! J'en prends quelques uns, sûr !!! :mrg:
15225

Citation : Nicolas Sarkozy est élu président de la République

Je suis sonné

J'adhère à l'UMP

Je rejoins Cécilia à New York

Le 18 juin, j'appelle de Londres

Je rentre ma voiture au garage

Je craque une allumette

moi j'ai rentré ma bagnole :oops:
15226
Le son est décalé sur les vidéos de la mèche :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15227
J'ai trouvé un putain de lien sur le net :aime: :

:storewar:
15228

Citation : Nicolas Sarkozy triomphe auprès des seniors, selon Ipsos
Envoyer par mail Envoyer via Y! Messenger Blog via Yahoo! 360 Imprimer
NICOLAS SARKOZY A RÉALISÉ SES MEILLEURS SCORES AUPRÈS DES SENIORS, SELON IPSOS
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores auprès des électeurs les plus âgés au second tour de l'élection présidentielle, selon un sondage Ipsos/Dell pour Le Point, Europe 1, France 2 et 20 Minutes.

D'après cette enquête réalisée dimanche, le candidat de l'UMP a obtenu 68% des suffrages des Français de 70 ans et rallié 61% des 60-69 ans.

A contrario, Ségolène Royal a réalisé son meilleur score auprès des 18-24 ans avec 58% des suffrages.

Chez les 35-44 ans, les deux finalistes recueillent chacun 50% des voix, Nicolas Sarkozy obtient 57% des suffrages des 25-34 ans et Ségolène Royal 55% des suffrages de 45-59 ans.

Selon Ipsos, 54% des hommes ont voté pour Nicolas Sarkozy et 52% des femmes.

Selon les résultats définitifs du second tour, le candidat de l'UMP a obtenu 53,06% des voix, soit près de 19 millions de votes.

Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores en milieu rural (57%) et dans les villes de 20.000 à 100.000 habitants (56%), tandis que Ségolène Royal obtient ses meilleurs résultats dans les villes de plus de 100.000 habitants (50%) et l'agglomération parisienne (50%).

Les artisans et commerçants ont voté à 82% pour Nicolas Sarkozy, les agriculteurs à 67%, les professions libérales et les cadres supérieurs à 52%.

Ségolène Royal arrive en tête chez les professions intermédiaires (51%), les employés (51%) et les ouvriers (54%).

Les électeurs issus d'un foyer à revenu élevé ont voté à 57% pour Nicolas Sarkozy et ceux issus d'un foyer à revenus modestes à 56% pour Ségolène Royal, leurs meilleurs scores sur ce critère.

Le sondage a été réalisé le 6 mai auprès de 3.609 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population inscrite sur les listes électorales.

15229

Citation : Le son est décalé sur les vidéos de la mèche

:oops: je sais et je comprends pas pk :noidea:
15230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: