Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thurston-> lors de l'élection de mitterand en 81, y'a toute une partie de la France qui s'est aussi beaucoup inquiétée. C'est pas nouveau les lendemain d'élections sanguins.
Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.
Maintenant quand mamère dit que la gauche ne vaut plus grand chose, que sarko va niquer tout le monde et que le pacte de Nicolas Hulot, il va se torcher avec, il a raison. Mais ça, ça va pas changer la face du monde dans les prochains mois.
Ben tout de suite non, mais genre 2/3 jours comme ça avec des bons affrontements bien sanglants flics/jeunes cons et les retraités qui pissent dans leur froc, c'est du pain béni pour toute vélléité autoritariste/totalitariste
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14723Posté le 06/05/2007 à 22:55:39
Va falloir faire ch... les chiens par les balcons s'ils peuvent plus sortir après 21h00.
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14724Posté le 06/05/2007 à 23:01:06
Citation : Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.
+1
Citation : Ben tout de suite non, mais genre 2/3 jours comme ça avec des bons affrontements bien sanglants flics/jeunes cons et les retraités qui pissent dans leur froc,
Mouais faut pas craquer non plus. Il se passera rien ni dans un sens ni dans l'autre Les uns vont continuer à subire et les autres à être suffisament démagos pour ne pas trop heurter les sensibilités en vue d'une réelection. Il va en résulter un statu-presque-quo avec un petit durcissement peut être. Cela reste moon avis heing
Qui vivra verra
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14725Posté le 06/05/2007 à 23:01:11
Moi je pense que si le peuple est si bête d'avoir voté pour cet homme, c'est qu'il est pas digne de voté.
Alors, vaut mieux la dictature ou sarckozy ?
Finalement, je commence à comprendre l'interet que voie certain à un système ou un chef accède au pouvoir pour le reste de ses jours. Le communisme doit penser que le peuple est trop con pour avoir le droit de parole...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14726Posté le 06/05/2007 à 23:02:14
0
Anonyme
521397
14727Posté le 06/05/2007 à 23:03:05
Grodjib > tout ce que j'espère, c'est cette mollesse chiraquienne dont tu parles, mais je suis pas sûr...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14728Posté le 06/05/2007 à 23:06:22
Hou ptin il se prend des chataignes avant d'arriver sur le podium