Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 659 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le couvre-feu n'est pas à exclure si la situation dégénère dans les cités...
Afficher le sujet de la discussion
14721
Thurston-> lors de l'élection de mitterand en 81, y'a toute une partie de la France qui s'est aussi beaucoup inquiétée. C'est pas nouveau les lendemain d'élections sanguins.

Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.
Maintenant quand mamère dit que la gauche ne vaut plus grand chose, que sarko va niquer tout le monde et que le pacte de Nicolas Hulot, il va se torcher avec, il a raison. Mais ça, ça va pas changer la face du monde dans les prochains mois.
14722
Ben tout de suite non, mais genre 2/3 jours comme ça avec des bons affrontements bien sanglants flics/jeunes cons et les retraités qui pissent dans leur froc, c'est du pain béni pour toute vélléité autoritariste/totalitariste
14723
Va falloir faire ch... les chiens par les balcons s'ils peuvent plus sortir après 21h00.
14724

Citation : Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.



+1 :bravo2:

Citation : Ben tout de suite non, mais genre 2/3 jours comme ça avec des bons affrontements bien sanglants flics/jeunes cons et les retraités qui pissent dans leur froc,



Mouais faut pas craquer non plus. Il se passera rien ni dans un sens ni dans l'autre :bravo2: Les uns vont continuer à subire et les autres à être suffisament démagos pour ne pas trop heurter les sensibilités en vue d'une réelection. Il va en résulter un statu-presque-quo avec un petit durcissement peut être. Cela reste moon avis heing :8)


Qui vivra verra :boire:
14725
Moi je pense que si le peuple est si bête d'avoir voté pour cet homme, c'est qu'il est pas digne de voté.
Alors, vaut mieux la dictature ou sarckozy ?

Finalement, je commence à comprendre l'interet que voie certain à un système ou un chef accède au pouvoir pour le reste de ses jours. Le communisme doit penser que le peuple est trop con pour avoir le droit de parole...
14726
14727
Grodjib > tout ce que j'espère, c'est cette mollesse chiraquienne dont tu parles, mais je suis pas sûr...
14728
Hou ptin il se prend des chataignes avant d'arriver sur le podium

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14729
MetalUP-> Du haut de ton intelligence, sache qu'il vaut mieux l'expression libre, même d'une anerie, que la tyranie du bien pensant.

Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.
14730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: