Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 110 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est ca la france!regarde toutes les elections sont pareilles: tous aussi beaux(quoique) ils promettent de belles choses, les francais sont des moutons et les politiques l'on bien compris.et maintenant on peut admirer notre president dans les magazines people entrain de faire son jogging. C'est devenu pas mal la democratie.

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Afficher le sujet de la discussion
20551
En effet, ce qui me fait dire que finalement la démocratie n'existe pas : au premier tour je me souviens de Sarkonazi remerciant "les 11 millions d'électeurs" qui ont voté pour lui. Sur plus de 60 millions de Français, je trouve qu'une majorité paie pour la connerie d'une minorité...
20552
...arf

faut juste pas merder pour le prochain ...

GIFD

 

20553
C'est le moins qu'on puisse dire... :roll:
20554
Même au plus bas des sondages, je suis sûr qu'on organiserait aujourd'hui des élections présidentielles, Sarkozy serait à nouveau élu...
Franchement, en l'état actuel des choses, je le vois bien passer à nouveau dans 4 ans, et ce malgré tout ce que l'on peut entendre.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20555
Si on fait une campagne + élection maintenant c'est Bayrou qui passe.
Sarkozy a convaincu personne de l'autre camp et il a dégouté plusieurs milliers de gens qui ont voté pour lui. Suffit de les écouter dire qu'ils sont cocus.

20556
Même les blaireaux purs et durs qui avaient leur carte à l'UMP n'ont pas renouvelé leur engagement...
Cela dit méfiance, on a réussi à voter pour Chirac en 2002...
20557

Citation : Si on fait une campagne + élection maintenant c'est Bayrou qui passe.


Nan. Bayrou gagnera jamais quoi que ce soit d' important.
20558
C'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit.

20559

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: