Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 136 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Y'a plus qu'à attendre la faillite totale du système.


C'est là qu'est l'erreur des opposants à ce système. Tout y est récupéré, jusqu'aux erreurs les plus extrêmes et les critiques les plus farouches.
Pas de faillite possible.

Seule solution il me semble, éviter d'en parler.
Afficher le sujet de la discussion
20531
Oups, pinaise, j'hallucine...

http://www.elysee.fr/accueil/

Et en plus, si vous voulez lui écrire:

http://www.elysee.fr/ecrire/

Vu son hyperactivité, il sera bien capable de vous répondre en plus.
20532
Vous avez vu le coup de la distribution du CD de Carla Bruni au conseil des ministres ?
Moi au début quand j'ai entendu ca a la radio j'ai cru que c'était un gag et ca m'a fait bien marrer.
Plus tard quand j'ai vu aux infos télé que c'était vrai et sérieux en les voyant sortir tous avec leur petit CD à la main l'air joyeux avec des commentaires de lèche-culs, putain la honte :eek2:
Ca fait vraiment gerber :beurk:
C'est des enfantillages de gamins de primaire ca :roll:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20533
Ce mec est un bouffon intégral, c'est incroyable
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20534
20535

Citation : Vous avez vu le coup de la distribution du CD de Carla Bruni au conseil des ministres ?
Moi au début quand j'ai entendu ca a la radio j'ai cru que c'était un gag et ca m'a fait bien marrer.
Plus tard quand j'ai vu aux infos télé que c'était vrai et sérieux en les voyant sortir tous avec leur petit CD à la main l'air joyeux avec des commentaires de lèche-culs, putain la honte



Oui, cette connasse de Morano "ah bah je l'ai déjà hein, faut l'acheter hein, il est vraiment bien !" => ferme ta gueule et va bosser au lieu de me conseiller, je sais ce que je dois acheter, merci ! :furieux:
20536

Citation : PARIS (AFP) - Le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, a demandé au préfet de Seine-et-Marne d'interdire la manifestation prévue samedi devant le centre de rétention du Mesnil-Amelot, a-t-il annoncé mardi devant la presse à l'issue d'une réunion avec les responsables policiers.

Une manifestation de soutien aux sans papiers était prévue samedi devant le centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), à la suite de l'incendie qui avait éclaté dans le CRA le 2 août dernier.

Brice Hortefeux a aussi demandé à l'ensemble des forces de sécurité d'"être extrêmement vigilantes sur les agissements des groupuscules" devant les CRA.

Concernant l'interdiction de la manifestation prévue samedi, il a jugé qu'il y avait "un risque important de trouble à l'ordre public". "L'Etat ne cédera pas, il y a eu des destructions partielles de CRA qui auraient pu mettre en cause des vies humaines", a-t-il ajouté.

Il a confirmé avoir saisi le garde des Sceaux "des agissements d'une association dont le mot d'ordre est de brûler les centres de rétention".

Le ministre a expliqué s'appuyer, pour cette accusation, sur les déclarations de Rodolphe Nettier, membre du groupe du groupe d'extrême gauche "SOS Soutien aux sans papiers", publiées lundi matin dans un quotidien.

"Il s'agit d'une provocation inacceptable", a jugé M. Hortefeux.



Ce type est... comment dire... :beurk:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
20537
20538
...au revoir démocratie...bienvenue dans l'ère de la sodomie... HA HA HA !!!

 

20539
20540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: