Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 841 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ah non moi je n'ai aucun respect pour les abstentionnistes de ce premier tour,. IL y a un danger, il faut l'écarter oint barre. Toute le reste est de la mauvaise littérature.
LA suite ici
Afficher le sujet de la discussion
9951
Je suis d'accord, il y a suffisamment de candidats au premier tour pour qu'aucun abstentionniste ne puisse se justifier valablement, au delà d'un potentiel danger à écarter (qui a dit un nabot nerveux ?).
9952

Citation : Bref, je pense qu'avec lui les électeurs de gauche vont se retrouver bien cocus, mais bon, chacun dispose librement de sa voix.



Ouais , il va y en avoir un paquet qui vont avoir mal au cul!




Citation :
l'histoire montre aussi que visiblement ferdinant et moi on n'a pas les mêmes sondages !



C'est le sondage d'aujourd'hui JDD/ipsos. Ca montre le tassement de bayrou comme quasiment tous les sondages depuis un mois.Rien de bolchevik là-dedans , rassure toi!

Et druide , c'est ferdinand :oops2:

Citation : Et puis Le Pen c'est un Breton



La trinité en bretagne?? autant dire que nantes est en bretagne à ce compte! :fache:

Citation : Ah non moi je n'ai aucun respect pour les abstentionnistes de ce premier tour



Moi j'en ai , même beaucoup. C'est le seul vote qui soit "contre". Certainement pas bayrou ou lepen.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9953
JJ> Vu dans les comments de ton dernier article:

Citation : Honnetement , je préfère un abstentionniste qui s'invisti dans les luttes sociales et la vie de son quartier qu' à un votant qui se contente de glisser son bulletin dans la fente et rien d'autre....



Je suis assez d'accord avec lui...
9954
Ouais, ça m'en touche une sans réveiller l'autre.
9955
Surtout qu'en grande majorité ceux qui s'investissent dans les luttes sociales votent. Et que la plupart des abstentionnistes se contentent aussi de ne rien faire d'autre.
9956

Citation : Honnetement , je préfère un abstentionniste qui s'invisti dans les luttes sociales et la vie de son quartier qu' à un votant qui se contente de glisser son bulletin dans la fente et rien d'autre....



Ca montre pour moi à quel point les gens sont desabusés , à quel point ils pensent que le "système" ne peut plus être modifié de l'interieur et à quel point le "politique" n'occupe plus la tâche qui lui est impartie.
Ca sent les limites de la democratie telle qu'on la vit.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9957

Citation : Ouais, ça m'en touche une sans réveiller l'autre.



C'est pas parce que ta femme te gueule dessus parce que t'es encore en peignoir qu'il faut être désagréable. :oops2:

La démocratie c'est aussi respecter le choix des autres. :bravo:

Citation :
Surtout qu'en grande majorité ceux qui s'investissent dans les luttes sociales votent. Et que la plupart des abstentionnistes se contentent aussi de ne rien faire d'autre.



J'en connais pour qui ce n'est pas le cas.
9958
Je ne voterai pas et la vie de mon quartier je m'en fous, si celui ou je suis ne me va pas je demenage c'est plus simple. c'est bon ne me respectez pas j'assume.
9959

Citation : J'en connais pour qui ce n'est pas le cas.


Bah oui, je dis la grande majorité et tu auras toujours un voisin ou un pote pour qui ce sera différent.
ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Il n'empêche que l'abstentionnisme comme posture pseudo romantique, ça me fait juste doucement rigoler et accessoirement ça m'énerve.
9960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: