Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 387 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
LA suite ici
Hamtaro
ferdinand
Citation : Bref, je pense qu'avec lui les électeurs de gauche vont se retrouver bien cocus, mais bon, chacun dispose librement de sa voix.
Ouais , il va y en avoir un paquet qui vont avoir mal au cul!
Citation :
l'histoire montre aussi que visiblement ferdinant et moi on n'a pas les mêmes sondages !
C'est le sondage d'aujourd'hui JDD/ipsos. Ca montre le tassement de bayrou comme quasiment tous les sondages depuis un mois.Rien de bolchevik là-dedans , rassure toi!
Et druide , c'est ferdinand
Citation : Et puis Le Pen c'est un Breton
La trinité en bretagne?? autant dire que nantes est en bretagne à ce compte!
Citation : Ah non moi je n'ai aucun respect pour les abstentionnistes de ce premier tour
Moi j'en ai , même beaucoup. C'est le seul vote qui soit "contre". Certainement pas bayrou ou lepen.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Honnetement , je préfère un abstentionniste qui s'invisti dans les luttes sociales et la vie de son quartier qu' à un votant qui se contente de glisser son bulletin dans la fente et rien d'autre....
Je suis assez d'accord avec lui...
Jules Joffrin
Jules Joffrin
ferdinand
Citation : Honnetement , je préfère un abstentionniste qui s'invisti dans les luttes sociales et la vie de son quartier qu' à un votant qui se contente de glisser son bulletin dans la fente et rien d'autre....
Ca montre pour moi à quel point les gens sont desabusés , à quel point ils pensent que le "système" ne peut plus être modifié de l'interieur et à quel point le "politique" n'occupe plus la tâche qui lui est impartie.
Ca sent les limites de la democratie telle qu'on la vit.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Ouais, ça m'en touche une sans réveiller l'autre.
C'est pas parce que ta femme te gueule dessus parce que t'es encore en peignoir qu'il faut être désagréable.
La démocratie c'est aussi respecter le choix des autres.
Citation :
Surtout qu'en grande majorité ceux qui s'investissent dans les luttes sociales votent. Et que la plupart des abstentionnistes se contentent aussi de ne rien faire d'autre.
J'en connais pour qui ce n'est pas le cas.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : J'en connais pour qui ce n'est pas le cas.
Bah oui, je dis la grande majorité et tu auras toujours un voisin ou un pote pour qui ce sera différent.
ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Il n'empêche que l'abstentionnisme comme posture pseudo romantique, ça me fait juste doucement rigoler et accessoirement ça m'énerve.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte