Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 799 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Heu, tu devrais changer d'indic, Royal n'a pas encore succombé :o:
Afficher le sujet de la discussion
9931
Oui j'ai pas compris, druide...

La propagande du jour : Bayrou remonte dans les sondages. Ne votez pas royal, ca sert à rien...
Il faut interdire ces sondages de merde ou les obliger à donner uniquement les données brutes.
9932
Les sondages sont à la vie politique ce que les saignées sont à la médecine.

9933
C'est très simple...

personne, même parmi ceux qui votent pour elle, même vous d'ailleurs... ne croit en elle.

et la première personne à ne pas croire en elle... c'est elle même !!!

ségo contre sarko c'est archi mort !

elle a pas les épaules pour un débat télévisé et même son entourage la plombe !... besson, les jeunes cons qui l'ouvrent, kouchner, rocard et même hollande qui fait l'énorme connerie de dire que si elle est élue il augmentera les impots !!!
:oo:

le choix est simple...

perso je ne vais pas voter ségo pour aider sarkozy !
:oo: :((( :furieux:
9934
Les saignées sont encore utilisées en médecine avec un vrai succès dans l'hémochromatose, les oedèmes aigus du poumon de l'insuffisant rénal et qq autres indications...

mauvais exemple !
:lol:
9935
"Quand je vois un électeur entrer dans un bureau de vote, ça me fait penser à un crocodile qui viendrait demander un renseignement dans une maroquinerie"...

Coluche

(Voui voui, moi zossi j'intensifie ma campagne comme un gros sale :mrg: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9936
Autant ne pas voter me paraît être un choix respectable, autant mépriser ceux qui votent me semble cornichon. Faudra peut-être attendre une loi anti prof-de-peinture pour que tu deviennes adulte... T' as le temps en fait :bravo:
9937
Ha ha ha la loi, tjrs la loi...attendre le bec ouvert qu'advienne l'obligation républicaine de se mieux conduire...
sinon: RIEN.
Et dis voir: infantiliser l'adversaire ("que tu deviennes adulte" ), qu'est-ce donc sinon du mépris, M. le donneur de leçons?

Tel mépris qui croyait méprendre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9938
T' es pas un adversaire (c' est quoi ce délire :8O: ), t' es juste "une voix", un mouton si tu préfères.
Dommage que tu n' assumes ta condition de mouton que pour ce qui te fait manger.
9939
-1 druide :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: