Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 809 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :

je sais pas moi.. regardes les artistes, les sportifs, les "intellos".. bref tous ces gens petés de pognon et qui se disent de gauche...



Si ca te parait une remarque pertinente, j'avoue que je vois mal ce que je peux te dire...
Afficher le sujet de la discussion
9451
La je dois partir, mais je suis intarissable sur le sujet :bravo:
9452

Citation : Chacun défend son steack. Et si les gens de droite assume plus facilement que les gens de gauche, c'est sans doute cynique, mais certainement moins faux cul que de prétendre voir pour les autres.



Là je suis d'accord.
> + 10
Trop trop bon!
9453
Je me suis toujours demandé comment ça se fait qu'il y ait une panoplie matraque/libéralisme et une panoplie laxisme/social

et très peu de matraque/social et de laxisme/liberalisme.

il devrait y avoir 4 poles et pas deux

mais en fait la pilule du libéralisme passe grâce au coté sécuritaire de la matraque
ainsi les gens idiots et pauvres peuvent quand meme voter à droite s'ils sont renfermés sur eux meme et ont peur de leur voisin

9454

Citation : Si ca te parait une remarque pertinente, j'avoue que je vois mal ce que je peux te dire.



je sais pas si c'est pertinent, je te laisse seul juge en la matière..
mais en tout cas c'est un exemple concret.
Trop trop bon!
9455

Citation :
quel rapport? tu trouves normal de refiler à l'état du fric quand tu hérites de tes parents....?



Vu que ca permet de transmettre des patrimoines a des gens competents au lieu de gens bien nes, et que c'est le plus souvent efficient a un niveau economique, oui. Franchement, pourquoi tu defends une taxe que la majorite des gens ne paie de toute facon pas ? C'est quelque chose qui me depasse completement. Si tu t'appelais Lagardere, je comprendrai, mais la....
9456
Dans le meme genre je pourrai dire que la pilule du social qui coute 60 % de leur sousous aux friqués de gauche passe grâce à l'image délicatement libertaire et pain complet que renvoie un vote à gauche

9457

Citation : Django :
l'énonciateur : Azouz Begag
Ou : sur le bondy blog
Quand : aujourd'hui
ça parle de quoi : de Sarkozy



:mdr:
9458

Citation : Là je suis d'accord.
> + 10



-1000

Y a pas de quoi se vanter d'être egoïste , d'autant plus que pour des peureux de l'immigration , de la "securité" comme toi jeffix , c'est se tirer une balle dans le pied...

bouuuuuh :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9459
Attends, confonds pas non plus un héritage et une rente d'entreprise du type "grands patrons"....

je te parle pas d'hériter de Leclerc, de L'Oréal ou autres...

je te parle des droits de succession pour tout un chacun, toi , moi, etc...
Trop trop bon!
9460
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: