Citation : Chacun défend son steack. Et si les gens de droite assume plus facilement que les gens de gauche, c'est sans doute cynique, mais certainement moins faux cul que de prétendre voir pour les autres.
Je me suis toujours demandé comment ça se fait qu'il y ait une panoplie matraque/libéralisme et une panoplie laxisme/social
et très peu de matraque/social et de laxisme/liberalisme.
il devrait y avoir 4 poles et pas deux
mais en fait la pilule du libéralisme passe grâce au coté sécuritaire de la matraque
ainsi les gens idiots et pauvres peuvent quand meme voter à droite s'ils sont renfermés sur eux meme et ont peur de leur voisin
Citation :
quel rapport? tu trouves normal de refiler à l'état du fric quand tu hérites de tes parents....?
Vu que ca permet de transmettre des patrimoines a des gens competents au lieu de gens bien nes, et que c'est le plus souvent efficient a un niveau economique, oui. Franchement, pourquoi tu defends une taxe que la majorite des gens ne paie de toute facon pas ? C'est quelque chose qui me depasse completement. Si tu t'appelais Lagardere, je comprendrai, mais la....
Dans le meme genre je pourrai dire que la pilule du social qui coute 60 % de leur sousous aux friqués de gauche passe grâce à l'image délicatement libertaire et pain complet que renvoie un vote à gauche
Y a pas de quoi se vanter d'être egoïste , d'autant plus que pour des peureux de l'immigration , de la "securité" comme toi jeffix , c'est se tirer une balle dans le pied...