Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
191
Bonjour l'Elite !

Lorsque j'aurai 10 000 "posts" au compteur, je serai centenaire... au moins !
Mais comme je suis impatient, vous me ferez bien une petite place, hum ? Allez ! Soyez chics ! :clin:
Da Capo
192
Bah non, désolé.

Citation : :clin:

pervers
193
Et pour de l'or, beaucoup d'or ? :8)
Da Capo
194
Changes de signature déjà.
Ensuite, prend un autre pseudo.
Et demande à ton voison de venir te filmer pendant que tu sors dans la rue coller une claque à un gars qui fera dix centimetres de plus que toi.
195
Bon, personne n'ose regarder le petit clip de Frère Founasse ?
Zêtes pas bien courageux hein. C'est ici :
http://magpies.free.fr/Prise%20de%20bec.avi

Ok moi j'ai les trippes bien accrochées et j'ai eu un peu de mal (certains passages sont...), mais enfin ça se fait, quoi. Des grands garçons comme vous, vous n'allez reculer devant si peu ? Hein ? Allons allons, un peu de cran et de curiosité.
196

Citation : Bon, personne n'ose regarder le petit clip de Frère Founasse ?

Ils connaissent déja ma musique et je ne pense pas qu'ils veuillent s'attaquer à mon court métrage. Ils sont pas fous.

Citation : Ok moi j'ai les trippes bien accrochées et j'ai eu un peu de mal (certains passages sont...),

Cette animation peut choquer à vie un enfant surtout la scène où on voit Mickej tomber de l'arbre.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
197

Citation : Et pour de l'or, beaucoup d'or ?

Coupe toi les bras ! :bravo2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
198

Citation : Ils connaissent déja ma musique et je ne pense pas qu'ils veuillent s'attaquer à mon court métrage. Ils sont pas fous.

Cette animation peut choquer à vie un enfant surtout la scène où on voit Mickej tomber de l'arbre.

:mdr:
199
Il est sympa ton court.
Graphiquement, c'est pas trop le genre d'univers que j'aime, mais c'est original, rien à redire.
Au niveau de la mise en scène, c'est propre et pas mal foutu. A peine trop sobre, mais c'est du détail. Les angles sont plutôt bien choisis et il y a des petits détails sympas (comme de l'activité en fond de plan, des choses comme ça).
Apres, l'histoire est pas forcément tres claire des le depart mais une fois encore, rien de méchant.
Non, c'est plutôt bien foutu. T'as de la chance de pouvoir etudier ce genre de chances petite coquine.
(niveau zic, c'est pas mon truc, mais ça correspond pas trop mal aux couleurs, on reconnait ton piano lol.)
Bon taf.
200

Citation : Le club très fermé des plus de 10 000 posts

Citation : Dr Pouet AFicionado 1402 messages

Citation : musicienraté Petit Indien de l'Audio 283 messages

Citation : Elgégé Chef Sioux du Son 696 messages

Citation : Esperluette Chef Sioux du Son 792 messages

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: