Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ce topic, c'est un peu la foire à tout, hein, on n'y fait ce qu'on y veut.
172

Citation : on n'y fait ce qu'on y veut.

Qu'entendez-vous par là... mmmmh ?

Citation : C'est sûr que si t'imagines que derrière mon écran se cache un vieux pervers dépravé, tu vas interpréter mon humour d'une certaine manière...

Il faudrait que tu remettes le lien vers ton film d'animation, ils seraient vraiment horrifiés pour le coup...

Enfin tout ça ne nous dit pas qui a deviné sans tricher ? Hein hein ?
173
J'avais deviné, mais je me souvenais de superconnard, et pas de founasse (comem surnom), j'ai pas osé dire t'es super connard, car, si ça n'avait pas été lui,... tout ça.
174
Bon un point rascal à ma gauche.

Et Sol. As-tu triché Sol ? Attention je risque d'envoyer l'île d'Yeu par le fond...

Hors sujet : > j'aime beaucoup ton humour !

Je confesse que je me suis bien poilé hier en tombant sur ça

175

Citation : C'est souvent tellement noir que je m'imagine que tu l'es.

Non, je suis plutôt blanc.

Citation :
Il faudrait que tu remettes le lien vers ton film d'animation, ils seraient vraiment horrifiés pour le coup...

J'ose pas trop. J'ai peur d'avoir des problèmes avec la ligue des droits de l'homme et sos racisme.
Voilà le lien, mais je vous aurais prévenu !
http://magpies.free.fr/Prise%20de%20bec.avi

Citation : J'avais deviné, mais je me souvenais de superconnard, et pas de founasse (comem surnom), j'ai pas osé dire t'es super connard, car, si ça n'avait pas été lui,... tout ça.

Mais à quoi tu m'avais reconnu ? :?!:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
176

Citation :
Tu as oublié de préciser que les clous sont bien évidemment rouillés pour apprendre aux enfants que des clous rouillés c'est dangereux et que l'on peut attraper le tétanos.

Ce genre de truc...
177
Ah ! :lol: j’ai rigolé quand j’ai relu ma citation !
C’est vrai que je ne vous cacherais pas que j’adore me marrer en relisant mes messages à caractère drôlastiques.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
178
On a ça en commun :bravo2:
179
Je me fais rire à moi même sur pratiquement 100% des mes calambours et les bidonnades sont d'autant plus fortes que la boutade est vieille.
180
Alors , musicien raté aka Founasse , ca fait quoi de savoir qu'il y a un mec qui va te fermer ton compte avant la fin de la journée ? :D: