Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Alors , musicien raté aka Founasse , ca fait quoi de savoir qu'il y a un mec qui va te fermer ton compte avant la fin de la journée ?

Ca me fait toujours autant plaisir.
J'ai invité des amis pour fêter ça ce soir devant une rediffusion du journal de Pernault sur VHS.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
182
Rhoooo , c'est bon , je deconne ... :oops2:

Moi , perso , ca me derange pas que tu sois là , tant que tu derapes pas violemment ...

Mais si je ferme ton nouveau compte , je passe dans les high scores des comptes de Founasse fermés ... :volatil:
183
Bon alors, yen a qui ont jeté un petit coup d'oeil sur le film d'animation ?

Attention, il y a beaucoup d'images qui peuvent choquer. Veillez à ne pas prendre le risque qu'un opportun ne jette un coup d'oeil sur votre écran sans mise en garde préalable...
184
Shirow tu peux éjecter Founasse pour hors sujet de ce thread STp il n'est pas éligible. :furieux:

Et au passage tu dégageras aussi hein t'es pas non pu éligible :D:

I'm Back

185

Citation : Shirow tu peux éjecter Founasse pour hors sujet de ce thread STp il n'est pas éligible.

Oui, mais si on additionne le nombre de messages de l’ensemble de mes pseudos on arrive haut la main au-delà des 10 000 posts ! :oops2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
186
On me dit à la régie que c'est du pur mito :|

I'm Back

187
Bon ok, j’ai un peu triché … On peut dire que je serais arrivé à 8000 posts. Mais c’est déjà pas mal non ? :langue:
188

Citation : pur mito

C'est mytho, qu'on drit.
189

Citation : Et au passage tu dégageras aussi hein t'es pas non pu éligible

Je pars si j'veux ... :oops2:
190

Citation : Shirow tu peux éjecter Founasse...
Et au passage tu dégageras aussi...

Par contre, pour Dom il a du y avoir une erreur. :oops2: