Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
"Hey , je peux savoir ce que tu fais dans mon bureau ? et puis d'abord pose tout se suite mon livre d'excercices isométriques !"
"hey, gorge profonde c'est mon indicateur , alors touche a ton cul !! .. et puis j'te f'rais dire que pendant qu'on parle la Peter , lui, il a la mega chiasse ! alors un peu d'dignité s'teu plais !"
"Tu peux rester, pas de probleme, ch'ui meme content que tu soit passé nous voir ! on va manger ... DES CHIPS !! t'entends ?? des CHIPS !"
"bahh qu'est ce que c'est ça... des voitures dans les parking maintenant .. "
0
Anonyme
24659
994Posté le 16/03/2007 à 17:31:14
Salut, c'est moi orson welles. c'est ma maison que vous voyez derrière là...pas mal non? c'est français.
je me permet d'interrompre ce flim car on se fout un peu de ma gueule. c'est du vol, et du plagiat. j'aime pas trop les voleurs et aussi .. les fils de pute.
dans ce flim, le héros meurt au début et des journalistes décident d'enquêter sur ses dernières paroles... comme dans Citizen Kane. j'appelle ça du plagiat. les journalistes vont interviewer des gens sur le héros, et vous allez voir que les témoignages, ça va être des flashback. je les vois trop arriver