Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 223 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
991
Georges est un sale fasciste de merde.
992
Bien joue les gars
993
"Hey , je peux savoir ce que tu fais dans mon bureau ? et puis d'abord pose tout se suite mon livre d'excercices isométriques !"

"hey, gorge profonde c'est mon indicateur , alors touche a ton cul !! .. et puis j'te f'rais dire que pendant qu'on parle la Peter , lui, il a la mega chiasse ! alors un peu d'dignité s'teu plais !"

"Tu peux rester, pas de probleme, ch'ui meme content que tu soit passé nous voir ! on va manger ... DES CHIPS !! t'entends ?? des CHIPS !"

"bahh qu'est ce que c'est ça... des voitures dans les parking maintenant .. "
994
Salut, c'est moi orson welles. c'est ma maison que vous voyez derrière là...pas mal non? c'est français.
je me permet d'interrompre ce flim car on se fout un peu de ma gueule. c'est du vol, et du plagiat. j'aime pas trop les voleurs et aussi .. les fils de pute.
dans ce flim, le héros meurt au début et des journalistes décident d'enquêter sur ses dernières paroles... comme dans Citizen Kane. j'appelle ça du plagiat. les journalistes vont interviewer des gens sur le héros, et vous allez voir que les témoignages, ça va être des flashback. je les vois trop arriver
995
996
Presque 15 ans que j'l'avais pas vu, ça m'a fait grand plaisir. Merci Mr Mc Goohan. :bravo:

Sinon, celle-là j'la kiffe bien.

"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était la statue de la Liberté" dixit Woody Allen dans Crimes et délits. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

997
--Ha peux-tu me dire quel cerveau tu a pris à la clinique.

--c'étais marqué A.normal.

--bon, tu es en train de me dire que j'ai mis un cerveau anormal dans un corps de plus de 2M10 de haut et 1M30 de laaaaaaaaaarge.





--docteur frrrrankeiiinsteiiin ??????

--frankenstiiiiiine !!!!!!!

--ha bon ? alors on devrait dire freudeuric frankestiiiiine!!!!

-- nan, c'est frédéric frankenstine.

-- tout le monde peut se tromper.

"frankeinstein junior" :bave:
998
Le cerf quand il a envie de baiser, toute la foret le sait.
ça vas être sanglant, il va pas faire dans la dentelle.

Il pense avec la bite!!

Et quand on pense avec la bite on pense pas grand chose........mais on en est sur!!!!!




bigard.
999
"césar il a une tete de cul, quand il tousse on dirait qu'il pète"
1000
Très drôle traumax ! Merci, je l'ai noté cette réplique. Grace à toi.