Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Un cas assez courant dans des films plutot moyens, et meme des bons !! (Impitoyable par exemple) :
Deux mecs se font tirer dessus, bien sur ne se font pas toucher, apres une dizaine de coups de feu, les chevaux qui ont pris peur et se sont tirés, le héros, quia une presence d'esprit incroyable, un sang froid a toute éprreuve dit a son compagnon :
Citation : T'iras pas en prison tout de suite...J'vais t'Baiser d'abord! T'entends? T'entends?? T'ENTENDS??? T'entends rien??!? Et bah ma queue tu vas la sentir jte jure!
y'a ça aussi dans un film où Dewaere et Depardieu sont surveillants dans un camp de vacances avec des ados. Comme l'un des deux jette l'autre dans la piscine alors qu'il vient de manger comme un ours, il dégu... dans un lavabo, l'autre l'aide..et s'énerve en lui faisant aprt de sa superbe réplique.
Il l'aide d'ailleurs en écrasant sa tête dans ledit lavabo..