Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Il me semble que c'était dans un inspecteur Harry, mais je ne sais plus lequel, un collègue flic sort à Clint Eastwood : "quand le chef va apprendre ça, il va te mettre la bite en copeaux et faire de la rillette de couille".
-Le sherif : regardez bien cette pom pom girl . Beau brin de fille , hein , sur cette photo . On la baiserait bien , hein . Maintenant , sur cette photo , apres qu'elle ait subi vos tortures et en soit morte . Moins baisable , hein ...?
-Otis : bof , je trouve pas , moi ...
-un redneck vendeur de poulet : un truc marrant à faire avec un poulet , si ca fait longtemps que vous avez pas vu de chatte : vous lui coupez la tête et hop , vous la lui fourrez dans le cul . C'est marrant , il continue à battre des ailes .
- Charlie : j'ai une tête à baiser des poulets ?
- le redneck : nan . Nan . Je disais ca pour votre pote , là . Il a l'air un peu frustré , il a pas du en voir depuis longtemps ...