Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

• 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 871 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !

Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
981
Il me semble que c'était dans un inspecteur Harry, mais je ne sais plus lequel, un collègue flic sort à Clint Eastwood : "quand le chef va apprendre ça, il va te mettre la bite en copeaux et faire de la rillette de couille".
982
Serge > c'était encore une réplique des Nuls dans la vie trépidante des Super Zéros. :lol:

"To boldly go where no man has gone before."

983
984
" je serai encore là pour pisser sur ta tombe!!"

Mickey rourke dans l'année du dragon. :bravo:
985
"Hé, tu veux que je te constipe, sac à merde ?"

Chépuki dans chépukoi
986
"Parle a ma main" Schwarzy dans terminator 3, ainsi que "reste cool sac a merde" idem.

Merci a mon voisin en Histoire, le matin de 10h a 11h :mrg:
987
"Shut the fuck up, Donnie"

The Big Lebowski
988
-Le sherif : regardez bien cette pom pom girl . Beau brin de fille , hein , sur cette photo . On la baiserait bien , hein . Maintenant , sur cette photo , apres qu'elle ait subi vos tortures et en soit morte . Moins baisable , hein ...?
-Otis : bof , je trouve pas , moi ...

-un redneck vendeur de poulet : un truc marrant à faire avec un poulet , si ca fait longtemps que vous avez pas vu de chatte : vous lui coupez la tête et hop , vous la lui fourrez dans le cul . C'est marrant , il continue à battre des ailes .
- Charlie : j'ai une tête à baiser des poulets ?
- le redneck : nan . Nan . Je disais ca pour votre pote , là . Il a l'air un peu frustré , il a pas du en voir depuis longtemps ...

Y a des passages bien :8O: :mdr: dans The Devil's Rejects . :aime:
989
J'l'ai vu récemment, c'te famille de gueudins :bave:
990
Abitbol, george Abitbol, classe man, top of the pop