Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Sinon, dimanche dernier est repassé "les visiteurs" , on a fait cadeau de la soirée à mon grand de 7 ans qu'il avait jamais vu.
C'est pas du super subtil ce film, mais Lemercier qui fait "Mais non, monsieur Ouille, pas avec votre poncho !" avec son accent neo-aristo, ça le fait !
- Les Anglais ont débarqué. On va être obligés de passer par derrière. Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon. - Oh, George ! Quel poète, vous me surprenez. On ne m’a jamais parlé comme ça. J’ai connu des hommes, mais jamais des comme vous !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:32:16 ]
Anonyme
8690
1165Posté le 26/08/2010 à 14:47:56
Oui Elephant...
Tu sais que Coluche a dit: "les belges et les suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, ils auraient pu se démerder".
Intolérable...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1166Posté le 26/08/2010 à 14:57:29
Citation :
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
C'était Vietnam Fantaizi.
Dans les rizières de Saïgon, y'a le nuoc-mâm qui sent la merde...
0
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1167Posté le 26/08/2010 à 16:05:31
Citation :
Oh, George ! Quel poète, vous me surprenez
Karloguan, je trouve que t'as pas plus de classe que de m.... au c...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
mais il est toujours là Midnight Dépoli ! la preuve...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1169Posté le 26/08/2010 à 16:19:32
Son ancien compte avait la même signature
0
Anonyme
24659
1170Posté le 26/08/2010 à 16:58:41
" On vous apprend quoi à l'école, mon petit chat ? Les jolies filles en savent toujours trop. Vous savez comment je le vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ? Je vais vous le dire quand même. Je vois une carrière internationale, des voyages, ouais... l'Egypte par exemple, c'est pas commun ça l'Egypte ?
Ce qu'il y a de bien là-bas, c'est que l'artiste est toujours gâté...je disais l'Egypte comme ça, j'aurais aussi bien pu dire le Liban"
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:59:58 ]