Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 304 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1161

Sinon, dimanche dernier est repassé "les visiteurs" , on a fait cadeau de la soirée à mon grand de 7 ans qu'il avait jamais vu.

C'est pas du super subtil ce film, mais Lemercier qui fait "Mais non, monsieur Ouille, pas avec votre poncho !" avec son accent neo-aristo, ça le fait !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1162

Signature d'un AFien devenu anonyme (post 1147) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague

Rho zut, c'était à qui cette signature que je connais, et qui n'est plus de notre monde ?

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:24:04 ]

1163

Ché pas mais ton regretté Morniflu il avait celle-ci que j'aimais bien:

Citation :

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1164

 

- Les Anglais ont débarqué. On va être obligés de passer par derrière. Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
- Oh, George ! Quel poète, vous me surprenez. On ne m’a jamais parlé comme ça. J’ai connu des hommes, mais jamais des comme vous !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:32:16 ]

1165

Oui Elephant...

Tu sais que Coluche a dit: "les belges et les suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, ils auraient pu se démerder".

Intolérable... mrgreen

1166
Citation :
Ce post était tres certainement une mauvaise blague

C'était Vietnam Fantaizi.


Dans les rizières de Saïgon, y'a le nuoc-mâm qui sent la merde...

"To boldly go where no man has gone before."

1167

Citation :

Oh, George ! Quel poète, vous me surprenez

 

Karloguan, je trouve que t'as pas plus de classe que de m.... au c...  bravo

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1168

mais il est toujours là Midnight Dépoli ! la preuve...

1169

Son ancien compte avait la même signature

 

1170

 

" On vous apprend quoi à l'école, mon petit chat ? Les jolies filles en savent toujours trop.
Vous savez comment je le vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ? Je vais vous le dire quand même. Je vois une carrière internationale, des voyages, ouais... l'Egypte par exemple, c'est pas commun ça l'Egypte ?
Ce qu'il y a de bien là-bas, c'est que l'artiste est toujours gâté...je disais l'Egypte comme ça, j'aurais aussi bien pu dire le Liban"

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:59:58 ]