Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 301 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1141
- engagé baleine tu serais pas un peu de la jaquette???
- chef nan chef !!!
- mon cul, j'suis sur que tu me pomperais une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage....
-chef nan chef




full métal bourre pif :aime2:
1142
Guillaume => C'est plutot l'absence de script prenant. J'ai pas accroché. Ce film ne m'a ni fait rire ni tenu en haleine. C'était comme un documentaire animalier, avec de la drogue et une branlette sur voiture.
Pas aimé la forme. Le fond se tient, mais la forme a pas été mon truc. Apres, il est bien foutu ce film, j'ai pas dit que c'était de la merde en barre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1143
C'est sur qu'il a un coté répulsif pour certain ce film. :bravo:
1144

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1145

Citation : OFFENSIVE ! je prends la formULE OFFENSIVE !


Enorme !!!


Dans le même film, mais plus dure à retranscrire, la réplique qui tue:

Citation : - Magnolia !!!?
- Foréveur !
- Comment tu dis ?
- Foréveur
- Et toi, comment tu dis ?
- Bin, foréveur...
- Fawéveuw !

:mdr:
1146
Terrain miné - Steven Seagal

Citation : C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.
Ce mec là tu le largues au pôle nord sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vetement sans une brosse à dent et demain apres midi tu le vois debarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel.

1147
-J'ai une nouvelle idée de jeu. Vous prenez 3 vieillard, leur filez un flingue chargé. Ils font le bilan de leur vie. ce qu'ils ont réussi ou raté, les reves qu'ils ont ou non réalisé. Le gagnant est celui qui ne se tire pas une balle dans la tete. Il gagne...un réfrigirateur.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1148
"Quand j'écoute trop longtemps Wagner, ça me donne envie d'envahir l'Autriche"

Woody Allen dans "Meurtres mystérieux à Manhattan"

1149

Citation : - Écoute ma bonne Suzanne. T'es une épouse modèle.
- Oh...
- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es resté comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes.
- Albert ?
- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes.



Jean Gabin, "Un singe en hiver"

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

1150
Dans Up in Smoke, de Cheech & Chong

Citation : Policier : - What's your name sir ?
Gars 1 : - RAAAAAAAA (vomi)
Gars 2 : - His name's Raaaaaaalph sir !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon