Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 267 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1211

l'homme sage est celui qui connait ses limites.

 

clint eastwood, dans : l'inspecteur harry  (contre des flics de la brigade motorisée pourris)

 

j'ajoute que c'est valable pour tout le monde

 

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 00:46:47 ]

1212
Citation :
j'ajoute que c'est valable pour tout le monde

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un":oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1213
"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis.
C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."

:bravo:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1214

ah ah, j'aime bien aussi dans les visiteurs, quand y'a Jacouille qui dit "c'est okeeeeeey!"...ah ah..."c'est okeeeeeeeeey!"

1215

+1 pour les hyenes

-1 pour jacquouille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1216

Citation :

"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis.
C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."

 

sur le coup, j'ai cru que tu répondais au dernier post de Kapam sur le café du commerce icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

1217
Citation :
- Il ne doit pas trouver mon talon d'Achille?
Mais mon corps tout entier est mon talon d'Achille !!!


Woody Allen dans "Maudite Aphrodite".

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 09:12:05 ]

1218

bravo

1219
1220
Citation :
Tape dans le fond, je suis pas ta mère !