Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

• 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 874 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !

Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1231

L'éternel mais toujours bon

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

( les T... F...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232
C'est dingue mon révérend, j'ai justement eu l'occasion de la sortir pendant le réveillon au sujet d'une fille qui a fait un gros flop en essayant de faire une super blague. Elle avait un pull à rayure, ça force l'inspiration...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1233

bien sorti, bel à propos ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1234
Y'a pas, dans la grande vadrouille:

De ma gueule vous osez vous fouter!

- Y'a pas d'hélice hélas
- C'est là qu'est l'os!
1235

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1236
J'ai adoré The Artist !

Citation :

Citation :

Citation :

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1237

Cf. signature. In Steak de Quentin Dupieu.

1238
De Steak, faudrait tirer le moment où au garage Ramzy regarde une fille naturelle, désigne son visage et dit "Nul.". Très beau moment de bâtardise.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1239

Citation :

- Tu t'es tapé une naturelle ?  c'est comment ?

- Mou, soyeux, naze.

Citation :

-Tabagique !

1240
Citation :
D'ailleurs je vais te dire une chose, toi tu crains, tu crains à mort, tu crains à l'infini