Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 572 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1111
Eeeeeeeeeeeeek a penis!!!!, c'est le 1205 pr info
1112
"- la différence entre les mecs et les gonzesses, c’est que les gonzesses peuvent avoir des bébés. Si tu peux pas avoir d’enfants, t’es un mec...
- attend une seconde, ma femme a eu un cancer des ovaires, elle peut pas avoir de bébé
- Ouais, eh bah fais lui passer un test du SIDA, Thompson, parce que ta femme, c’est un mec !, tarlouze !.... "
1113
1114
J'aime bien la tirade sur Dieu de Pacino à la fin de l'avocat du diable... :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1115
Qu'est ce qu'il etait bon ce flime...fait peter la tirade :bave: :aime2:
1116

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1117
Access denied... :((( saloperie d'internet bridé du boulot
1118

Citation : T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !



L'âge de glace.
1119
Hier en regardant quelques episodes de la premiere saison de south park, je tombe sur cette scene où stan demande à son professeur, mister garrisson pourquoi son chien est homosexuel. reponse du professeur:

Citation : "Les homosexuels, c’est le mal, un mal enraciné dans leur cœur noir et froid, qui ne pompe pas du sang comme le tien ou le mien, mais une sorte de vomi huileux qui circule dans leur veines pourries et irrigue leur cerveau minuscule, ce qui provoque chez eux des crises de cannibalisme et un comportement violent. Ai-je été assez clair ? "


:aime:
1120
Dans "The Devil's Rejects" :

Capt.Spaulding, un vieux clown psychopathe, se réveille après un rêve érotique, dans les bras d'une monstruosité de la nature
"allez, j'ai envie de baiser mon beau... les hommes aiment çà, les chaudasses, d'habitude, non? bah moi j'en suis une...!"
"nom de dieu, t'es pas une chaudasse toi, t'as surtout l'air d'une handicapée mentale en chaleur..."

(faut certainement voir le film pour trouver çà drôle, mais bon, moi j'adore... :aime: )