Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 300 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1131
Et bien tant pis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1132

Citation : PP-Qui es-tu ?
JC-Christ... Jésus Christ... fils de Dieu. Et toi, qui tu es ?
PP-Pilate... Ponce Pilate... fils de...
JC-Fils de pute!



http://fr.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
1133
" une serrure c'est comme tous les orifices......tu la démarre à la salive....et tu attends qu'elle se donne"

tenue de soirée :bave:
1134

Citation : Une femme c'est quoi ? 70% d'eau, d'la flotte quoi...



Ma vie en l'air

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1135
" -refile m'en un peu!"

- fais gaffe ça va te tuer ces merde là

-t'es quoi toi ? assistante sociale ?? t'es un dealeur nan? c'est comme ça que tu fais ton bizness ? alors refile ta marchandise"


harvey keytel dans bad lieutenant :bave: :bave: :bave:
1136

Citation : Aaaaah te voilà toi ! Tu l'as vue ? Tu l'as vue la Pomponnette, elle revient ! Garce, SALOPE, ORDURE ! Elle est revenue ici car elle avait faim et froid, alors que le pauvre Pompon oui le pauvre Pompon, était là tout seul malheureux à en crever, elle est partie la Pomponnette suivre un chat de berger, plus beau que le pauvre Pompon hein ? Mais la tendresse on n'en fait quoi alors ? Il est beau le chat de berger mais est-ce qu'il se serait réveillé dans la nuit pour voir si sa Pomponnette dormait bien et ne manquait de rien ? Est-ce qu'il en aurait pris soin de la Pomponnette ? Et c'est quoi la beauté ? Quelques différences par ci par là ? Les Chinois se ressemblent tous ! (La Pomponnette boit à cet instant du lait) Ah va tiens, prends donc le lait du pauvre Pompon, va régale-toi ça lui fait plaisir au pauvre Pompon malgré tout !

1137
"Une femme c'est quoi ? 70% d'eau, d'la flotte quoi..."

Erreur. L'homme, c'est 60%; et femme, c'est 50 environ, parce que plus de graisse HAHAHAAAAAAA

:jetalemascience:


Bad Lieutenant, j'ai pas accroché à ce film.

Pas tellement l'ambiance crade, et le comportement dégueulasse de ce flic dégueulasse. Plutot l'absence d'histoire en fait. J'aime bien que le fond soit prenant, pas qu'on ait à chercher une pseudo morale, ou quoi que ce soit.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1138
L'extrait de la tirade de Bernard (pas Bertrand) Blier sur les grévistes et le chômage:

http://fr.youtube.com/watch?v=7shLsnrtKT4

Le film est "Un idiot à Paris", starring Jean Lefèvre.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

1139
Super, merci Stof31 :bravo: !
1140

Citation : Bad Lieutenant, j'ai pas accroché à ce film.

Pas tellement l'ambiance crade, et le comportement dégueulasse de ce flic dégueulasse. Plutot l'absence d'histoire en fait. J'aime bien que le fond soit prenant, pas qu'on ait à chercher une pseudo morale, ou quoi que ce soit.



En fait c'est plus une façon crue de montrer quelqu'un qui se perd dans ces conneries et qui en souffre sans même s'en rendre compte.

Y-a pas de putain de morale pour cul béni la dedans.....ni pour les prudes.Y-a tellement de situations dans ce monde ou la morale n'a aucune......aucune place. Alors qu'un mec foute sa vie en l'air, qu'elle importance?

C'est quelqu'un qui devient déviant et pervers sans même comprendre ni voir venir ce qui se dessine autour de lui et qui, comme une con finalement essaye de trouver une rédemption alors qu'il a déja creusé sa putain de tombe........




je me retrouve malheureusement un peu trop dans ce film..........sauf que je suis pas keuf.


triste et simple.