Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
La folle histoire de l'espace n'est pas le plus drôle : dans l'ordre on a :
sacré robin des bois
dracula, mort et heureux de l'être
frankestein junior
puis le reste....
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
822Posté le 20/07/2006 à 12:38:55
C'est vrai que c'est pas mon préféré non plus...
Cela dit, le coup de darth vader en nain....
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
823Posté le 20/07/2006 à 17:12:48
La folle histoire du monde c'est marrant aussi.
...
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
824Posté le 21/07/2006 à 16:06:56
A l'instant a la télé
Citation : La poule est le seul animal que tu peux manger après et avant sa mort
0
Anonyme
521397
825Posté le 21/07/2006 à 16:19:04
Citation : frankestein junior
che suis frau bloukerrrr!!!!!!!
" peux-tu me dire le nom du cerveau?????
oui, c'étais marqué A.Normal je crois
Tu es en train de me dire que j'ai mis un cerveau anormal dans un corps de 2m10 de long et 1m30 de laaaaaaaargeeeeee!!!!!!!!!
Je vais pas refaire toute la scene mais....
la theorie du spliff dans human traffic ca parle a quelqu'un??
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
24659
828Posté le 22/07/2006 à 13:52:15
yesssss, grand film...tres grand film, mais avec une bande son merdique, mais tant pis! On se marre quand meme. Et puis c'est plein de verité et de vieux souvenirs!
"t'as du jungle men ??"
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
829Posté le 23/07/2006 à 05:33:24
Comment ca musique pourrie??? Selectionnée par Monsieuuuuuur Pete de Radio One!!!
@ 8.5 ---> autre scene mythique
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
830Posté le 30/07/2006 à 14:35:47
"Ils roucoulent tous jusqu'au jour ou ils s'aperçoivent que je suis capable d'exploser un parpaing avec mon front" Charlie & ses droles de dames