Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 539 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Sans compter la musique de Bachelet... :oops2:


D'ailleurs ça fera 30 ans dans 1 semaine qu'il :shootme:

"To boldly go where no man has gone before."

1322

les Valseuses : Depardieu et Dewaere (qui c'est prit une balles dans les ouilles) à velo dans une côte, Depardieu arrive en haut dee la côte le premier et s'exclame :

 

"ouéé, j'ai gagné l'trophée Pernod"

 

(des répliques y''en a trop dans celui là)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1323

Clair, et la bonne nouvelle c'est qu'il passe au cinoche à Bruxelles en Aout bave

 

Sinon, excusez moi c'est pas le même niveau, mais j'adore dans fou d'Irene, Jim Carrey veut dire un petit mot gentil à Renée zelwegebergh et lui balance

"vous avez le visage tout plissé on dirait que vous avec mangé un citron"

Je n'hésite jamais à la sortir celle là

1324

le fameux "make my day" de dirty Harry (le 1er non?)

 

peu après que la mégère du bar ou il prend son café tous les jour ne lui mette pas de sucre pour lui faire comprendre qu'il y a un intru...qu'il fracasse bien évidemment

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1325
Il a une tirade un peu plus longue, à base de "I know what you're thinking, did I fire 6 shots or only 5 ?... blablabla 44 magnum.... blablabla... do you feel lucky ?"
tous les bourrins du monde adorent :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1326

Yess merci...ça me reviens là , ouais

 

bourrin ouais, un poil !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1327
Pour être plus précis :
Citation :
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?" Well, do ya, punk?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1328

un grand moment

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1329
In "Embrassez qui vous voudrez", de Michel Blanc, vague vaudeville (non alcoolique) pas trop mal orchestré, Clotilde courau est mère d'un bébé qui pleure 98,5% du temps

Quelqu'un: "nan mais elle pleure fort là, il faut faire quelquechose, vous voulez pas la changer?"
Clotilde Courau " Non, j'ai perdu le ticket, ils voudront pas me la reprendre."
1330
J’y vais, mais j’ai peur !