Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 229 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
841

Hors sujet : Je viens de regarder American Psycho, j'ai pas compris...en fait le type est schizophrène, c'est ça? pourquoi l'appart dans lequel il mettait les corps est repeint tout en blanc?Il l'a revé?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
842
Lis le bouquin, tu sauras... :mdr:
843
Arthur:"Il faudrais que vous arrétiez d'essayer de dire de trucs a des gens.."
Perceval:"Mais Sir, écoutez.."
Arthur:"Non, arretez, je vous dis! Parceque je pourrais vous tuer.....de chagrin! Vous vous rendez pas compte comme c'est difficile pour moi de vous comprendre..Alors le mieux, c'est que vous vous taisiez.."
Kaamelot! c'est trop bon! :lol:
844
C'est pas faux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

845
Respectez les cochons!
846
C'est quoi que tu comprends pas ?

:mdr:

sinon oué kaamelot c'est phrase culte sur phrase culte !

 

 

847
De Perceval à son pote qui bouffe tout le temps, après qu'il a été fait chevalier par Arthur


"oui, adouber, c'est pas terrible comme mot. J'lui ai dit au roi.
Moi j'aurais dit plutot "chevalierisation" ! "

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

848
Caradoc?
Respectez les cochons!
849
Oui voilà, Caradoc.
C'est Perceval qui a été fait chevalier par Arthur parce que ce dernier s'est rendu compte sur le tard que Perceval était même pas chevalier (ce qui craint pour etre Chevalier de la Table Ronde)

Donc, ni une ni deux, hop, adoubement et tout illico.
Et après Perceval raconte à son pote Caradoc (en mimant avec un saucisson) qui trouve que adouber, c'est pas terrible comme mot.

voilà, j'ai tout raconté. dans le desordre mais bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

850

Citation : vous voulez un wisky ? - juste un doigt ! - vous voulez pas un wisky d'abord ?



elle était bien bonne cette vanne :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.