Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
C'est arrivé près de chez vous ? Quand il dit "tu vas voir Francis comment on fait jouère une femme" ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
942Posté le 28/11/2006 à 18:22:24
Non non , je ne pense pas . Vu le délire du sample , ca doit venir d'un film bien hard , Scream c'est plutot gentillet dans le délire ...
edit : non , pas "C'est arrivé pres de chez vous" , c'est pas la voix de Poelvoorde ( ou alors putain de retouchée ) . Là , ca fait plutot sadique qui s'apprete à entamer une seance de torture ...
Bon , pure idée : je vais aller demander à Plan Nine directement sur leur myspace ...
Citation : -fini la branlette!!
-jm'en fous jsuis gaucher!!
0
Anonyme
24659
946Posté le 29/11/2006 à 12:54:58
Bernie bien sur
0
Anonyme
8427
947Posté le 30/11/2006 à 15:44:25
Citation : Yes , putain , effectivement !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
948Posté le 02/12/2006 à 15:05:02
En fait , vu la voix dans le sample , au début , je pensais à un extrait de "Monster" , le film avec Charlize Theron ... Mais oué , sté bel et bien Sin City ...
Sinon :
"Tiens Slimane , prends cette photo de René Coty , ca sera ton porte bonheur ..."