Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 522 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
941
C'est arrivé près de chez vous ? Quand il dit "tu vas voir Francis comment on fait jouère une femme" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

942
Non non , je ne pense pas . Vu le délire du sample , ca doit venir d'un film bien hard , Scream c'est plutot gentillet dans le délire ...

edit : non , pas "C'est arrivé pres de chez vous" , c'est pas la voix de Poelvoorde ( ou alors putain de retouchée ) . Là , ca fait plutot sadique qui s'apprete à entamer une seance de torture ... :surpris:

Bon , pure idée : je vais aller demander à Plan Nine directement sur leur myspace ... :D:
943
99% sûr Sin City, quand le fils du procureur, l'espèce d'alien, capture la jeune Nancy (si elle s'appelle bien Nancy).
944
Yes , putain , effectivement ! :bravo:
945

Citation : -fini la branlette!!
-jm'en fous jsuis gaucher!!

946
Bernie bien sur :bravo:
947

Citation : Yes , putain , effectivement !



:langue:
948
En fait , vu la voix dans le sample , au début , je pensais à un extrait de "Monster" , le film avec Charlize Theron ... Mais oué , sté bel et bien Sin City ... :aime:

Sinon :

"Tiens Slimane , prends cette photo de René Coty , ca sera ton porte bonheur ..."

:aime:
949

Citation : "Tiens Slimane , prends cette photo de René Coty , ca sera ton porte bonheur ..."



Slimane, mais c'est Rabbi Jacob ça non? C'est à quel moment?
950
Nope , c'est OSS 117 , avec son délire trop à l'arrache sur René Coty ... :mdr: