Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Citation : "-C't'homme là, c'qui l'a sauvé, c'est sa psychologie...
- Tout le monde est pas forcément aussi doué
- La psychologie, y'en a qu'une. défourailler le premier."
Celui qui trouve le film, je lui offre mon plus beau smiley
Citation : Allez, pour aider un peu, une 2e citation du meme film :
"écoute. on t'connais pas. Mais laisse-nous te dire que tu t'prépare des nuits blanches. des migraines. des nervous breakdaune comme on dit d'nos jours"
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
955Posté le 03/12/2006 à 13:18:45
J'sais pas si ça a déjà été cité mais elle est vraiment terrible. Signé Braddock dans Portés Disparus III.
- Braddock, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds.
- Je mets les pieds où j'veux Little John, et c'est souvent dans la gueule ! dixit Chuck N.
D'ailleurs le site Nanarland, que des camarades ont eu la bonne initiative de mettre sur pieds, est vraiment très bon avec entre autres Weng-Weng, Turkish Star Wars et bien d'autres.
Plus exactement, un camarade fait partie de la bande qui a monté le site.
Et c'est vrai qu'ils ont déniché des perles !
D'ailleurs, j'ai déniché les 6 ou 7 derniers épisodes de San-Ku-Kaï. Y'a des très bons moments d'anthologie autant visuellement qu'au niveau des répliques. Ca reste cependant la meilleure série qui ait été faite dans le genre. ;)