Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

• 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 872 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
231
232
*************** RÉCAPITULATIF DU COLLECTIFS DES AFIENS ***************

--------------------------------------------- Les guitares ---------------------------------------------

Une folk de Kloug

Une gratoune à Lgg

première gratoune à Rotormousse

deuxième gratoune à Rotormousse

---------------------------------------------- Les Basses ----------------------------------------------

La Bara-basse

La basse slappée deTchoyy

La basse en slide de Lgg

---------------------------------------------- Les claviers ----------------------------------------------

Une nappe de Léninox

----------------------------------------------- Les Beats -----------------------------------------------

1er Beat de Buster Keaton
2e Beat de Buster Keaton
3e Beat de Buster Keaton
4e Beat de Buster Keaton
5e Beat de Buster Keaton
6e Beat de Buster Keaton
7e Beat de Buster Keaton
8e Beat de Buster Keaton
9e Beat de Buster Keaton

----------------------------- PREMIÈRES VERSIONS DE MIXAGES -----------------------------

>>>>>>>> Mon dieu, le cadavre de Buster Keaton <<<<<<<<

>>>>>>>> Mon dieu, le cadavre de Ça c est kloug <<<<<<<<

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

********************************* Deux Topics *********************************

pour discuter

juste VOS tracks

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
233
:bravo2: Je rentre du boulot aprés 15 jours sans AF, et quelle bonne surprise !!!
C'est clair que ça claque plus que ma version, le son est beaucoup moins dans les basses fréquences, ça sonne plus rock n roll que ma version.
ça me motiv' pour remettre le nez dans mon track ... :tourne:
234
235

u u ppppppppppppp
u u p p
u u p p
u u p p
u u p p
u u p p
u u p p
u u pppppppppppp
u u p
u u p
u u p
u u p
u u p
uuuuuuu p
236
J'vous avais jamais dit que le ASCII ou j'sais pas quoi la, c'était pas mon truc

ben c'est fait
237
238
Elle est excellente la basse a Slappy

Je ne l'ai pas encore écouté avec le reste
mais ça redonnera l'occasion d'un :up:
239
240
Caisse j'en sais moi,
je suis pas moi monsieur :oops2:

C'est en tout cas un gentil bassiste qui n'a pas eu peur de nous laisser sa tournerie, et pour ça on peut lui dire :bravo2: