Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 974 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 08/11/2005 à 16:07:02
Citation : Donc le cadavre exquis de WRAAF n'a rien a voir avec celui-ci,
Si ! L'idée est d'avoir une play-list dédiée à ce sujet, pour pouvoir écouter les contributions, et les mixes proposés.
Par contre, il faudrait que l'un d'entre vous (voire la plupart ) s'inscrive, puis proposent les différents mp3. Kloug est déjà inscrit, mais ne lui laissez pas faire tout le boulot... ;)
Mais bon, vu qu'il n'y a pas encore le player, que la décoration n'est pas faite, ça démarre lentement et c'est à vous de voir.
(Moi ça m'arrange que ça grossisse lentement, ça permet de corriger des trucs progressivement, s'il y avait 1000 inscrits et 5000 morceaux d'emblée, ce serait un peu chaud)
On pourrait aussi avoir une play-list "Ze concours" dans laquelle on mettrait tous les morceaux à peu près terminés (donc pas les pistes séparées de ce concours-ci, mais les mixes) de n'importe quel sujet de "Ze concours" pour donner envie aux gens de participer.
Bref, tout ças est à construire... !!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 08/11/2005 à 16:17:58
Yes, même si perso je suis pas un componiste prolifique
Par contre l'adresse est pas facile a trouver, j'ai un mal fou a chaque fois, y'a t-il un endroit facile ou la choper
Et par exemple dans ta signature vu que, souvent, des qu'on parle de la WRAAAF, tu es dans le coin
Par contre l'adresse est pas facile a trouver, j'ai un mal fou a chaque fois, y'a t-il un endroit facile ou la choper
Et par exemple dans ta signature vu que, souvent, des qu'on parle de la WRAAAF, tu es dans le coin
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 08/11/2005 à 16:54:16
Habile suggestion ! (ça faisait quelques temps que j'y songeais d'ailleurs)
Faudra aussi que je pense à mettre un accès explicite sur Indeson...
Citation : Par contre l'adresse est pas facile a trouver, j'ai un mal fou a chaque fois, y'a t-il un endroit facile ou la choper
Faudra aussi que je pense à mettre un accès explicite sur Indeson...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 08/11/2005 à 16:56:35
La c'est de la balle, merci de la part de tout le monde (je pense)
buster keaton
1684
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 10/11/2005 à 20:26:06
C'est quoi ce bordel, j'ai eu un message de modération comme quoi le sujet ou on mettait que nos track avait été supprimé !
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
216 Posté le 11/11/2005 à 03:29:55
No soussaille !
Il s'agit juste du post avec les liens rompus. Krava a bien voulu faire un lifting au topic pour que les nouveaux intéressés s'y retrouvent.
Il s'agit juste du post avec les liens rompus. Krava a bien voulu faire un lifting au topic pour que les nouveaux intéressés s'y retrouvent.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 21/11/2005 à 12:18:30
Il est dead le cadavre ou quoi?
Ca fait un moment qu'il a pas bougé
Ca fait un moment qu'il a pas bougé
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 21/11/2005 à 13:47:14
J'avais proposé d'avoir une play-list dédiée si ça pouvait aider, mais apparemment ça n'était pas très utile.
Enfin si vous voulez mettre des bouts dans la play-list "Ze concours", ne vous privez pas. Mais plutôt des trucs un peu finalisés, pas juste les tracks séparées (si nécessaire je peux créer une PL pour ça).
Enfin si vous voulez mettre des bouts dans la play-list "Ze concours", ne vous privez pas. Mais plutôt des trucs un peu finalisés, pas juste les tracks séparées (si nécessaire je peux créer une PL pour ça).
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 08/12/2005 à 15:30:45
>>>>>>>>>>> mais il bouge encore !!!!!!! <<<<<<<<<<<<<
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 08/12/2005 à 16:36:43
De la balle, plus rentre-dedans que la version de Buster, très bien au demeurant.
Il serais peut-être utile de faire un petit récapitulatif (phonétic staïle ), histoire de le réveiller un peu.
Je ne suis pas sur d'avoir le temps de le faire, mais j'essayerais quand même si c'est pas fait d'ici que je m'y colle (formule bien lourde staïle )
- < Liste des sujets
- Charte