Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 907 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
221 Posté le 08/12/2005 à 16:38:28
Une récap de quoi ?
tous les titres sont sur le thread Ze Concours
tous les titres sont sur le thread Ze Concours
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 08/12/2005 à 16:40:26
T'as vu ta guitare GG ???? juste deux notes passés dans à travers un combi de téléphone
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 08/12/2005 à 16:51:56
Yes, j'ai bien entendu, c'te son vintage
La gratte a Rotor aussi que l'on avait pas encore entendu in situ
Par récap, j'entend un truc du style de ce que fais Shakespeare dans "Non a l'imposture" .
Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas trop necessaire vu qu'il n'y a que trois page au topic, c'est juste plus "agréable" quand tu débarque .
La gratte a Rotor aussi que l'on avait pas encore entendu in situ
Par récap, j'entend un truc du style de ce que fais Shakespeare dans "Non a l'imposture" .
Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas trop necessaire vu qu'il n'y a que trois page au topic, c'est juste plus "agréable" quand tu débarque .
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 08/12/2005 à 17:18:21
Yes bravo mon Kloug
Ecouté rapido au bureau, ça a l'air de bien sonner tout ça
Ce soir je réécoute plus attentivement
Merci pour la résurrection
Ecouté rapido au bureau, ça a l'air de bien sonner tout ça
Ce soir je réécoute plus attentivement
Merci pour la résurrection
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
225 Posté le 08/12/2005 à 17:28:44
Le mec qui a fait la folk est pas en place
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 08/12/2005 à 17:31:01
Il avait ptet trop picolé à l'Alibi?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
227 Posté le 08/12/2005 à 17:54:40
Ça y'est j'ai pigé !!!
vous avez calé vos échantillons après l'attaque pour la préserver et moi je l'ai calé dessus !!!!!
ok je corrige
vous avez calé vos échantillons après l'attaque pour la préserver et moi je l'ai calé dessus !!!!!
ok je corrige
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
228 Posté le 08/12/2005 à 18:25:27
Euh
Oui, bien sur, hahaha
Ah quel farceur tu fais
Oui, bien sur, hahaha
Ah quel farceur tu fais
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 08/12/2005 à 18:26:52
Bon, j'ai fait des petites corrections.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
230 Posté le 08/12/2005 à 19:35:13
Bravo Léo!!!
J'espere que tu t'es pas trop pris la tête a faire la récap
Je réécoute ton mix, tu as fait les modifs dont tu parlais, non,? J'ai enregistré par dessus mon 1er dwl, donc...
je pense en tout cas, car je trouve qu'il groove mieux, et la basse a tchovy est calée ( )
Merci pour le récapit, esperont que ça relance le truc
J'espere que tu t'es pas trop pris la tête a faire la récap
Je réécoute ton mix, tu as fait les modifs dont tu parlais, non,? J'ai enregistré par dessus mon 1er dwl, donc...
je pense en tout cas, car je trouve qu'il groove mieux, et la basse a tchovy est calée ( )
Merci pour le récapit, esperont que ça relance le truc
Hors sujet : (et bonne apéro Af )
- < Liste des sujets
- Charte