Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 865 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
221
Une récap de quoi ?
tous les titres sont sur le thread Ze Concours
222
T'as vu ta guitare GG ???? :mdr: juste deux notes passés dans à travers un combi de téléphone
223
Yes, j'ai bien entendu, c'te son vintage :ptdr:
La gratte a Rotor aussi que l'on avait pas encore entendu in situ

Par récap, j'entend un truc du style de ce que fais Shakespeare dans "Non a l'imposture" .
Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas trop necessaire vu qu'il n'y a que trois page au topic, c'est juste plus "agréable" quand tu débarque :noidea: .
224
Yes bravo mon Kloug

Ecouté rapido au bureau, ça a l'air de bien sonner tout ça
Ce soir je réécoute plus attentivement
Merci pour la résurrection :ange:
225
Le mec qui a fait la folk est pas en place :mrg:
226
Il avait ptet trop picolé à l'Alibi? :noidea:
227
Ça y'est j'ai pigé !!!
vous avez calé vos échantillons après l'attaque pour la préserver et moi je l'ai calé dessus !!!!!

ok je corrige
228
Euh :?!:

Oui, bien sur, hahaha
Ah quel farceur tu fais
229
230
Bravo Léo!!!

J'espere que tu t'es pas trop pris la tête a faire la récap :oops:

Je réécoute ton mix, tu as fait les modifs dont tu parlais, non,? J'ai enregistré par dessus mon 1er dwl, donc...

je pense en tout cas, car je trouve qu'il groove mieux, et la basse a tchovy est calée ( :8O: )

Merci pour le récapit, esperont que ça relance le truc :bravo:

Hors sujet : (et bonne apéro Af :boire: )