Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 717 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
181
Lgg>le truc, c'est de lire le début d'un topic, même s'il y a 3512 messages déjà, histoire de s'imprégner de l'esprit qu'il y a dedans. si tu déboules et que t'es a coté de la plaque, t'es un peu boulet. si ça colle pas, t'y poste pas, rien ne t'y oblige :bravo: en +, les débuts de topics style alertecitation ou trompez l'ennui sont bien plus poilants que leurs dernieres pages...
182

Citation :
Dis donc Legros, tu serais pas en train de nous dire que tu regette qu'il y est pas de webcam ici?

Lurker de boulles va



bah ouais et c'est pour ça que j'irai jamais voir le trombinoscope.. je risquerais de tomber amoureux :aime:
183
Ben ouai Diggy, je pensais pompeusement que ma seul présence ici suffirait :noidea:
184

Citation : C'est un faux débat Klooug, dans TOUS les forums, il y a toujours du c'était mieux avant.


Sur meetic, elles ont jamais osé dire ça :mrg:


Citation : C'est comme les histoires d'amour, ça. Au bout d'un moment, tu vas voir ailleur.


Ok là je comprends. Faut me faire des métaphores accessibles :bravo:
185
Lgg>non elle dérange :bravo:
186
Yes merci, ça confirme, tu vois bien que c'était pas vain mes interventions alors :bise: :coucou:
187
Pas compris :noidea:
188
189
Moi je veux bien assumer l'entière responsabilité de la mort du pub d'af, parce qu'il faut toujours un coupable ! alors comme je suis cool, vous pouvez dire que c'est moi ! snafu a toujours tort !
190
Depêche de Maître Capello m'annonçant une tragédie digne des plus grands threads de l'histoire d'audiofanzine : une seul "r" à cimetière. Le "r" en trop : l'oeil de moscou ! Merci, Cher Maître ! :bravo: