Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 716 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
171
Lgg, je pense surtout que c'est parce que je suis très intelligent et doté d'un humour exceptionnel.
172
Le fond du débat, à mon avis, c'est moins la ségrégation (ce n'est pas de ça que je voulais parler) mais de votre lassitude et de ce fait, que vous vous cassiez un à un. De cet humour, je vois d'avantage vos souvenirs évoqué que je n'assiste à de nouveaux threads.
(à vrai dire, c'est mal tourné... ce n'estpas un reproche)

En gros, le noyau dur est bien entamé je crois.
Et moins y'a de fun, plus on évoque le old time, plus y'a de départ, moins y'a de fun....
173
174
On aurait dû tuer le poussin dans l'oeuf.....
175
:mdr: cool, ça commence à partir en couilles. Parce qu'on était à deux ou trois enculades au poing près d'une orgie gaie là
176
177
C'est un faux débat Klooug, dans TOUS les forums, il y a toujours du c'était mieux avant. C'est comme les histoires d'amour, ça. Au bout d'un moment, tu vas voir ailleur.
178
Dis donc Legros, tu serais pas en train de nous dire que tu regette qu'il y est pas de webcam ici?

Lurker de boulles va :fache2: :ptdr:
179
Une minute de silence, garnements !!!

180

Citation : je pense surtout que c'est parce que je suis très intelligent et doté d'un humour exceptionnel.


et un physique de rêve aussi, on aurait trop tendance à l'oublier