Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 714 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
161
Perso, je m'en cogne totalement de savoir si je parle à un ancien ou à un newbie. Sauf que les anciens....ben je les connais. Les newbies, pas forcément.
Faut arrêter de croire qu'il y a une sorte d'ostracisme pratiqué. Fred a totalement raison.
Maintenant, ça m'empeche pas de trouver que l'humour de Edd, Zap, Kubii, Dom, Babar, Hvitur, Babar ou d'autres comme Pidjy, fidji ou Blacklung me manque vraiment.
Ca m'empêche pas de venir ici, en piochant là où je peux piocher.
Ca me fait penser que l'on a même plus les longs débats avec gabou faisant son gabou.

C'est clair, il y a un peu de nostalgie. Mais bon, on verra la suite.
162
Oui Takis, hier c’était sympa
Une belle séance de manipulation :oops:
163
Où ça? le thread Vieux/newbs?
164
C’est pleins de codes le pub. Ils ne sont pas toujours identifiables, ce n’est écrit nul part, personne n’en parle mais tous les anciens les connaissent.

Et forcément quand un Dom se barre, le pub change car le pub c’est un peu de lui... et de Babar, de Fuyu, de carotte, de Edd, de Rascalpo, de Yannou, de Airone, de Loopseeka, de Lebenn, des poupous (tout ne peux pas être nickel non plus :mdr: ), etc...

Ca réagit sur AF comme une bande de copains en vrai. Un peu hermétique au départ mais toujours prêt à agrandir le cercle. Mais c'est le groupe qui choisi bien souvent... C'est donc inutile de forcer les portes.
165
Un peu partout carotte :noidea:
166
167
Quand je suis arrivé sur le pub, j'ai compris tout de suite comment ça marchait, et jamais je n'ai ressenti quoi que ce soit d'agressif.
168
Easy 2d :(((

 

 

169
Ah oui c'est vrai :(((
170
Rascalpo, c'est une histoire de sensibilité personnel aussi, t'a peut-être plus l'expérience de la vie qui fait que tu réussi a faire le tri rapidement; C'est pas le cas de tout le monde, sans compter qu'on a tous des moments avec et des moments sans.