Perso, je m'en cogne totalement de savoir si je parle à un ancien ou à un newbie. Sauf que les anciens....ben je les connais. Les newbies, pas forcément.
Faut arrêter de croire qu'il y a une sorte d'ostracisme pratiqué. Fred a totalement raison.
Maintenant, ça m'empeche pas de trouver que l'humour de Edd, Zap, Kubii, Dom, Babar, Hvitur, Babar ou d'autres comme Pidjy, fidji ou Blacklung me manque vraiment.
Ca m'empêche pas de venir ici, en piochant là où je peux piocher.
Ca me fait penser que l'on a même plus les longs débats avec gabou faisant son gabou.
C'est clair, il y a un peu de nostalgie. Mais bon, on verra la suite.
C’est pleins de codes le pub. Ils ne sont pas toujours identifiables, ce n’est écrit nul part, personne n’en parle mais tous les anciens les connaissent.
Et forcément quand un Dom se barre, le pub change car le pub c’est un peu de lui... et de Babar, de Fuyu, de carotte, de Edd, de Rascalpo, de Yannou, de Airone, de Loopseeka, de Lebenn, des poupous (tout ne peux pas être nickel non plus ), etc...
Ca réagit sur AF comme une bande de copains en vrai. Un peu hermétique au départ mais toujours prêt à agrandir le cercle. Mais c'est le groupe qui choisi bien souvent... C'est donc inutile de forcer les portes.
Rascalpo, c'est une histoire de sensibilité personnel aussi, t'a peut-être plus l'expérience de la vie qui fait que tu réussi a faire le tri rapidement; C'est pas le cas de tout le monde, sans compter qu'on a tous des moments avec et des moments sans.