Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 773 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ça devait être chouette, mais il ne tient qu'à vous de faire revenir l'ambiance pour que nous, les niewbs, accrochions les wagons.
152
C'est la principe meme du boulet que tu viens de décrire là
153
Personne n'est arrivé ici avec 22000 post cadeaux non plus, on est tous des nioubs en arrivant.
sinon moi j'ai toujours hurlé et le mot est faible que c'etait une connerie ce comptage de post, la preuve tout le monde bloque dessus.
154
Kloug > C’est ce qu’on fait pardi sauf que là on trois ou quatre couillons à le faire.

Quand t’en as une bonne dizaine qui mettent le feu, c’est le festival du lol !
155
Wuééé
156
Sinon on peut changer le titre en "evil dead" ou un truc plus musique de film?
157
Que ça soit clair une bonne fois pour toute : le nombre de post on s’en cogne !!!

Avec 20 ou 5.000 posts, quand t’es con, t’es con :mdr:
158
Darda, je suis d'accord avec toi, c'est pas trop mon truc non plus de me masturber sur un compteur, ça fait deux trois joke facile, et après c'est la zone.

VF, je suis aussi d'accord avec toi, mais ces cons de compteur refroidissent vite fait les ardeurs d'un nioub qui voudrait renter dans la dance, ça permet peut-être de lancer la machine, mais ça la freine aussi.

Enfin, c'est s'que j'pense :noidea:
159
Putois lurke !!! :mdr:
Il nous a lu l'enfoiré

:mrg: x 100
160
Et hier c'etait une journée spéciale aussi faut dire, c'est pas tout les jours la fête.