Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 745 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi je suis dans rien, j'ai une licence de droit et de l'experience dans le domaine agricole et un peu dans la restauration. Mais, motivé et dynamique, j'aime le travail en équipe et m'adapte facilement a divers tache varié. Je ne rechigne pas à la tache, et mes différente expèriences professionelles m'ont permis d'apprendre à être opérationnel en peu de temps.

Nan mais du genre taf pour 2,3 mois quoi... Je suis en train d'échaffauder mes plans pour mon tour du monde (lol :mrg: ) qui doit commencer bientôt par l'irlande.
182
Tain! çà faisait une demi-heure que j'me marrais comme un bossu et 2 fois que ma femme venait voir si tout va bien. :?!:
Alors elle s'est penchée sur le PC en me demandant quelle connerie de site audio j'étais encore entrain de mater, et quand elle a lu, elle s'est fendue la ganache aussi et on a passé une plombe à lire ce thread à rebrousse poil

Morts de rire, j'ai même du aller pisser! du vrai Audiard

:humm: Surement un des meilleurs thread que j'ai vus

Bonne continuation les man :boire: et pas trop de casquettes en peau de locomotive :tourne:
Et pourtant elle tourne...
183
Marcman :bravo2:

Farchi, alors oui, je pense que tu peux toujours trouvé un petit taf comme ça rapido. Pour ce type de boulot c'est comme partout... Parfois tu trouves un petit boulot illico, parfois tu loses pendant plusieurs mois.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
184
Ok ok merci :bravo:
185
Faut venir en bretagne, ya du boulot, vu le nombre d'alcoolos.

En fait (chuis sur rennes), ça fait plusieurs fois que des mecs d'ailleurs me disent qu'on se la colle beaucoup trop en bretagne...

Des fois, je me dis que c'est ptet vrai...
186
187
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
188

Citation : Argh... C'est vrai que le prix du billet ça calme. Mais si tu viens, je fournis le logement, les biscuits apéros, les mangues, les letchis .


c'est marrant j'ai eu plusieur fois la meme proposition (NC, tahiti) à croire que les gens des tropic sont plus hospitalié... mais oui le billet c'est clair que ca fait mal; ma tante de tahiti paie les billet pour les lunes de miel de mes cousines... faut que je me marie, quelqu'un se marie avec moi?
189
Il manque Shirow dans ta liste :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
190