Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 735 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
281
:8O:


y faut des nouveaux , du sang frais ( avec néamoins quelques grames dedans )
:boire:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

282
Bon, je vais mettre la viande dans le torchon.
Attila doit prendre sa blédina, Sol Carlus fait une cure de chamalow, et Fuyu fait la vendange du muguet. Décidément : AF, c'était mieux quand je ne connaissais pas.
283
Et vice versa

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

284
:?!: j'ai voulu dire quoi là

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

285
Shi ne fume plus et je ne tise presque plus.

RIP le topic
286
287
Check putain j'aime pas bosser le vendredi, foutre les zamis à la porte à 1h, dormir à 2h, me réveiller à 8h :fache:

(en fait c'est juste pour faire un coucou à kloug !! klouuuug !!!!)
288
Ting !!!!!!!!!!!! Marco !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
289
Ouéééééééééé klouuuuuuuuuuug !!! :fete:
ça roule ? quoi de neuf ?? des compos ?? une meuf ?? qui t'en fait baver ??? des cours de gratte ????
290
Côté cours, ce sont les grandes vacances. Donc, congés payés :bravo:
De nouveau un peu de graphisme pour arrondir les fins de mois et les débuts aussi.

Et les compos, y'a ça -> une petite ballade à trois

Tout mon album acoustique en download sur ce thread ... y'a même la pochette en PDF pour se faire son CD chez soi. Bon, bien sûr, ça n'intéressera pas tout le monde :noidea:

Et, je suis en train de monter une page perso sur http://leoguitare.free.fr mais il faut que je redimensionne tout pour les écrans 15 et 17 pouces. Je me suis fait trahir par l'habitude du 21 pouce :mrg:

Et tes amours ?