Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 755 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
211
OK si tu le prends comme ça je vais finir par te dire la vérité sur tes morceaux :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
212
Oh !!!! Neya comment va ?

tiens, puisque je te tiens, c'est quoi des "boutons ronds à la cons" et des "chiken heads" ?
213
214
En tout cas, c'est pas ces périodes de fête qui vont nous faire arrêter de tiser!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
215
Le 31 ça a été super soft. Mais le 2 au soir, aïe aïe aïe.
216
Pareil, le 31 je j'ai joué au scrabble jusqu'à minuit, et puis au lit ... On a bû une bouteille de rouge à six dans la soirée ... Par contre avant-hier soir j'ai dignement festoyé mon retour à Paname - c'était sportif.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
217
Dis Neya, pourquoi tout le monde s'en fout quand je demande ce que c'est que des chiken head.
C'est à toi que je pose la question, pas à Khaledo purée.

C'est quoi cette histoire de potars sur le G9 ?
218
Ha moi , c'est l'inverse : le mercredi avant le reveillon , je me suis mis trop cher en melangeant tout et n'importe quoi . Resultat : tout le jeudi à gerber le bordel ! Puis un nouvel an pepere ( enfin , j'ai pris cher , mais sans trop mal finir , quoi ) .
219
Wé les mercredis c'est terrible ! Yeahrrr !!!!! :boire:
220

Hors sujet : Les chicken head c'est interdit à l'importation en ce moment (en tous cas tous ceux en provenance d'Asie) :oops2:




C'est des potars qui ne sont pas ronds, mais "pointus", genre sélecteur ... Je sais pas trop comment t'expliquer, on avait mis des photos en ligne sur le thread pour que tout le monde voit ...

Sinon vas voirsur le profil de Blueco, il en a mis sur son G9. Nous on n'en mettra pas.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??