Pluche > oué , je suis dans ce cas là , j'ai frequemment des spasmes hyper violents , le genre de truc vraiment douloureux . En general , le spasfon lyoc marche bien , oué . A defaut , du spasfon normal et du smecta , ca fait tampon , mais c'est pas non plus top .
De toute facon , spasmes + stressé par nature + alcool à outrance , je suis un bon candidat pour un ulcere précoce .
Rien à voir , mais tout ca me rappelle une fois ou j'avais choppé un mal de trippes de chien chez mon arriere grand mere ( oué oué , still alive & kickin ! ) . Elle m'a sorti une boite toute poussiereuse de charbon old school , le vrai , pas celui en gellule . Celui qu'il faut bouffer à la cuillere et qui fait les dents toutes noires . Bah ptain , j'en garde un souvenir ému ...
Je trouve qu'à partir du moment où le rythme de vie, c'est picoler - prendre des médocs pour s'en remmettre - repicoler ... c'est le moment d'arrêter les médocs et de doubler les doses d'alcool.
Citation : Je trouve qu'à partir du moment où le rythme de vie, c'est picoler - prendre des médocs pour s'en remmettre - repicoler ... c'est le moment d'arrêter les médocs et de doubler les doses d'alcool.
Je te dirais bien, dans ma grande sagesse ce que j'ai fait une fois arrivé à ce stade, mais en fait je me souviens plus, c'est un peu flou.