Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 732 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
381
Pluche > oué , je suis dans ce cas là , j'ai frequemment des spasmes hyper violents , le genre de truc vraiment douloureux . En general , le spasfon lyoc marche bien , oué . A defaut , du spasfon normal et du smecta , ca fait tampon , mais c'est pas non plus top .

De toute facon , spasmes + stressé par nature + alcool à outrance , je suis un bon candidat pour un ulcere précoce . :aime:

Rien à voir , mais tout ca me rappelle une fois ou j'avais choppé un mal de trippes de chien chez mon arriere grand mere ( oué oué , still alive & kickin ! ) . Elle m'a sorti une boite toute poussiereuse de charbon old school , le vrai , pas celui en gellule . Celui qu'il faut bouffer à la cuillere et qui fait les dents toutes noires . Bah ptain , j'en garde un souvenir ému ... :x:
382
L'ulcère est du à une bactérie genre helicobacter-qqch, c'est pas causé que par le stress. Reprends ton verre, donc

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

383
384
Je trouve qu'à partir du moment où le rythme de vie, c'est picoler - prendre des médocs pour s'en remmettre - repicoler ... c'est le moment d'arrêter les médocs et de doubler les doses d'alcool.
385
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
386

Citation : Je trouve qu'à partir du moment où le rythme de vie, c'est picoler - prendre des médocs pour s'en remmettre - repicoler ... c'est le moment d'arrêter les médocs et de doubler les doses d'alcool.



Je te dirais bien, dans ma grande sagesse ce que j'ai fait une fois arrivé à ce stade, mais en fait je me souviens plus, c'est un peu flou.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??