Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 736 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
361
"He is alive ... Aliiiiive ..."

J'ecrivais un peu avant , puis j'ai perdu le truc et maintenant , "j'arrive" plus qu'à écrire bourré . :(

Sinon , pré science dans mon precedent post : de fait , grosse gdb aujourd'hui .
362
Y'en a un qui se plaint jamais des lendemains de tise, c'est Piston.
Il a vraiment le combo batteur-polonais
363
A vrai dire c'est ceux qui en parlent le plus...

Pour être honnnête mes matins vaseux sont en général tellement vaseux que même poster pour en parler ça me fatigue.

Maintenant, j'ai fait vendredi et surtout samedi (3/4 bières en apéro + 3 bouteilles de vin à 4 avec deux filles pas spécialement alcoolos + digeo qui va bien), mais en buvant de l'eau en même temps ça allait. Enfin ça allait à 14h.
364
En parlant de lendemain difficile, recemment un pote m'a forcé a jouer a la wii un lendemain de cuite au reveil. C'est tres douloureux.
365
Pourquoi vilains garçons, vous avez fait cache-cache avec la télécommande ?
366
Hihihi raide

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

367
Léoug : Essaye et tu vas vite comprendre. Je recommande mario party pour un maximum de resultats.
368
Justement, je me ferais bien une soirée champomy, sprite et jus de goyave entre le 19 et le 23 décembre à Paname. Je pense être sur le bon thread...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
369
Holala , hier on s'est fait une soirée vraiment trop arrosée , du genre "no mercy and no prisoners !" .

Aujourd'hui , j'ai eu mal comme rarement . Tics nerveux à foison , mal de tronche horrible et surtout des spasmes vraiment hards ( rien à faire , même avec du spasfon , ca passe pas ... ) du genre plié en deux les machoires serrées le temps que ca passe . Dur . Je commence vraiment à considerer le fait d'arreter de déconner autant sur la liche en soirée . :|
370

Citation : SPASFON est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs, dans les coliques néphrétiques (douleurs liées aux calculs urinaires), dans [b]certaines douleurs en gynécologie[b].


Étonnant que le traitement soit innefficace...
Tu prends vraiment ce que tu trouves comme médoc quand t'as tisé.