Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour être honnnête mes matins vaseux sont en général tellement vaseux que même poster pour en parler ça me fatigue.
Maintenant, j'ai fait vendredi et surtout samedi (3/4 bières en apéro + 3 bouteilles de vin à 4 avec deux filles pas spécialement alcoolos + digeo qui va bien), mais en buvant de l'eau en même temps ça allait. Enfin ça allait à 14h.
Holala , hier on s'est fait une soirée vraiment trop arrosée , du genre "no mercy and no prisoners !" .
Aujourd'hui , j'ai eu mal comme rarement . Tics nerveux à foison , mal de tronche horrible et surtout des spasmes vraiment hards ( rien à faire , même avec du spasfon , ca passe pas ... ) du genre plié en deux les machoires serrées le temps que ca passe . Dur . Je commence vraiment à considerer le fait d'arreter de déconner autant sur la liche en soirée .
Citation : SPASFON est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs, dans les coliques néphrétiques (douleurs liées aux calculs urinaires), dans [b]certaines douleurs en gynécologie[b].
Étonnant que le traitement soit innefficace...
Tu prends vraiment ce que tu trouves comme médoc quand t'as tisé.