Pour être honnnête mes matins vaseux sont en général tellement vaseux que même poster pour en parler ça me fatigue.
Maintenant, j'ai fait vendredi et surtout samedi (3/4 bières en apéro + 3 bouteilles de vin à 4 avec deux filles pas spécialement alcoolos + digeo qui va bien), mais en buvant de l'eau en même temps ça allait. Enfin ça allait à 14h.
Holala , hier on s'est fait une soirée vraiment trop arrosée , du genre "no mercy and no prisoners !" .
Aujourd'hui , j'ai eu mal comme rarement . Tics nerveux à foison , mal de tronche horrible et surtout des spasmes vraiment hards ( rien à faire , même avec du spasfon , ca passe pas ... ) du genre plié en deux les machoires serrées le temps que ca passe . Dur . Je commence vraiment à considerer le fait d'arreter de déconner autant sur la liche en soirée .
Citation : SPASFON est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs, dans les coliques néphrétiques (douleurs liées aux calculs urinaires), dans [b]certaines douleurs en gynécologie[b].
Étonnant que le traitement soit innefficace...
Tu prends vraiment ce que tu trouves comme médoc quand t'as tisé.