Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 734 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs



Les spasmes liés à une bonne chiasse des sources parce que tu t'es detruit la flore intestinal en picolant trop , ca me semble assez bien rentrer dans cette catégorie .
372
373
J'avoue que la bonne chiasse brûlante du lendemain me manque quand même un peu. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
374
C'est marrant quand j'allais faire popo apres une bonne cuite bien vener ça avait plutot tendance à être bien concret justement.
375
Lendemain de fete , caca qui fouette / lendemain de picole , caca qui colle .

Bah là , le lendemain matin , on etait une petite dizaine dans le salon d'un pote . Avec une separation chiottes / salon particulierement legere du point de vue isolation sonore . Ho teh drama quand j'ai senti la bonne brulure de boyaux pré explosion de cuvette ... :(((
376
Duch > "concret"...mmh... :bravo: Non, chiasse systématique pour moi.
Shi > C'est ça qu'est bon !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
377


OH SHI- ! 20000 posts !
378
Avec en prime une accession scatologique aux 20.000 de bon ton.
379
En parlant de spasfon, je suis sujet, pas tout le temps mais par périodes, à des collites (ne pas lire collique) hyper douloureuses, genre la dernière fois, j'ai fait venir un médecin à 5h du mat sans avoir dormi en pensant que ma fin était proche, genre moi qui suis pas trop douillet et plutôt du genre à souffrir en silence, là je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. Bref, j'avais essayé du spasfon, de l'ultra-levure, du coca, du citrate de bétaïne, etc., rien à faire. Le médecin de garde m'a dit que les petits spasfon rose c'était du truc de tafiole, l'ultra-levure, pour ce genre de symptôme, à la limite du placebo et que la seule chose susceptible d'être d'une quelconque d'efficacité était le spasfon-lyoc, ie une version mammouth du spasfon à faire fondre sous la langue. Le soir-même ça a marché moyennement, mais le lendemain et les jours suivants ça a mieux porté ses fruits.

Donc à tester si ça s'applique à ton cas.

Sinon, le coup de "j'arrête de boire, splu possible", tu nous l'a déjà sorti :oops2:
380
+1