Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs
Les spasmes liés à une bonne chiasse des sources parce que tu t'es detruit la flore intestinal en picolant trop , ca me semble assez bien rentrer dans cette catégorie .
C'est marrant quand j'allais faire popo apres une bonne cuite bien vener ça avait plutot tendance à être bien concret justement.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
375Posté le 19/11/2007 à 20:13:06
Lendemain de fete , caca qui fouette / lendemain de picole , caca qui colle .
Bah là , le lendemain matin , on etait une petite dizaine dans le salon d'un pote . Avec une separation chiottes / salon particulierement legere du point de vue isolation sonore . Ho teh drama quand j'ai senti la bonne brulure de boyaux pré explosion de cuvette ...
Avec en prime une accession scatologique aux 20.000 de bon ton.
0
Anonyme
521397
379Posté le 19/11/2007 à 20:40:08
En parlant de spasfon, je suis sujet, pas tout le temps mais par périodes, à des collites (ne pas lire collique) hyper douloureuses, genre la dernière fois, j'ai fait venir un médecin à 5h du mat sans avoir dormi en pensant que ma fin était proche, genre moi qui suis pas trop douillet et plutôt du genre à souffrir en silence, là je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. Bref, j'avais essayé du spasfon, de l'ultra-levure, du coca, du citrate de bétaïne, etc., rien à faire. Le médecin de garde m'a dit que les petits spasfon rose c'était du truc de tafiole, l'ultra-levure, pour ce genre de symptôme, à la limite du placebo et que la seule chose susceptible d'être d'une quelconque d'efficacité était le spasfon-lyoc, ie une version mammouth du spasfon à faire fondre sous la langue. Le soir-même ça a marché moyennement, mais le lendemain et les jours suivants ça a mieux porté ses fruits.
Donc à tester si ça s'applique à ton cas.
Sinon, le coup de "j'arrête de boire, splu possible", tu nous l'a déjà sorti