Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 749 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai pris deux bières et deux verres de vin depuis le jour de mes quarante ans, il y a 6 mois.

Non non, ce n'était pas une résolution. j'ai pris cher ce jour là.
Ça avait commencé par des apéro au Talisker et au Southern Confort.
Repas arrosé copieusement de vin, c'était niquel.
Après, ça a un peu ripé. On a bu des ti'punch dans les verres à whisky.

Je me souviens d'avoir essayé de taper le bœuf mais chaque respiration était un effort.

Je me suis affalé sur l'élément horizontal le plus rembouré qui pouvait contenir un corps d'etre humain. Par chance, c'était un lit.

Je suis resté dans un état moribon tout le lendemain avec des fiêvres, des sueurs froides, des bouffées d'angoisses et toujours une difficulté à respirer de folie.
Impossible de concevoir une ligne d'horizon horizontale.
C'était moins un problème de tete qui tourne sous l'effet de l'ivresse, mais de vertige de fatigue.

J'ai néanmaoins pointé un œil sur la terrasse.
Vision apocalyptique blanche d'un bordel de verres, de bouteilles verticales ou renversées sur lesquelles la pluies rebondissait. La lumière était blafarde et laiteuse. Tout était blanc, le mur d'en face, la table les verres vides, la flotte qui ruisselait sur les cartons d'alcools en décomposition, les dalles du sol. Quelques citrons écrasés apportaient une touche de gaietée comme les cœur des fleurs d'un bouquet pourrit dans la chambre d'un hopital.

Je suis resté à attendre dans le pieu jusqu'à 19h30. Là je respirais parfois mieux.
J'ai tenté une sortie mais je ne pouvais pas conduire.
342
:non:

Pour les histoires de Papa Kloug, merci de poster tes pavés dans le bon thread. Sinon Shiral va aussi se mettre à venir raconter ça vie ici, et là on est mal.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
343
Au contraire, moi j'adore les histoire de Shi. :oops2:
Kloug > ah oué, quand même, hein...Me sentir mal le lmendemain, oui, très souvent, mais de là à ne pas me lever de la journée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
344
C'est parce que tu n'as pas quarante baluches et le foie qui va avec.
345
Moi, depuis 3 ans environ, mes lendemains de cuite sont tous similaires à celui qu'a décrit Kloug. J'ai dû me bousiller le foie! :| Depuis, j'espace... A chaque fois que je suis dans une soirée où il y a matiére à m'en coller une bonne, je songe à l'agonie qui sera la mienne au réveil (combo :formedenonagènaire/vertiges/attaquedepanique/sueursfroides...:), et je me demande si ça en vaut bien la peine... Généralement ça me calme! :bravo:
Cela-dit, qu'est-ce que je peux regretter le temps où je pouvais me mettre minable réguliérement et faire tout et n'importe quoi! Je m'amuse beaucoup moins aujourd'hui... En même temps, c'est peut-être ce qui m'a sauvé d'un alcoolisme inextricable...
346
Esther (Juste ??) > oui, c'est certainement pour ça. Et je me dis que finalement, j'ai bien fait d'arrêter si tôt...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
347
Perso j'ai arreté totalement la tize, une pov 16 me donne mal à la tête maintenant.

Avant je pouvais tizer une teille de jack daniel's et être opérationnel.
348
Perso j'aime beaucoup les lendemains de cuite. Surtout la fois où j me suis levé à 7h pour aller en cours, et j'ai eu des hallucinations toute la journée, genre croire que je vais me faire perforer la cage thoracique lorsqu'un comparse me jette un morceau de sucre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

349
Ah mince encore un thread de puceaux ... Comment dire, le sucre c'est pas trop bon pour ton corps, m'enfin ça n'a jamais troué de cage thoracique, encore, que je sache, c'est plutôt pour l'appareil digestif que c'est dur.


Sinon, check heineken de fin de soirée-nuit.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
350
Check retour de soirée . Ca commence à la manzana , ca continue au whisky coca , ca enchaine au rhum , ca finit au porto à envoyer n'importe quoi par sms à une nana .

Et au final , toujours ce moment ou tout le monde somnole plus ou moins depuis un bail et ou je suis le seul encore debout à picoler un dernier verre "pour la route" . Puis la cruelle morsure du reel lorsque je hante le premier métro . Un fantome , peau pale , yeux rouges à faire peur , seul et paumé avec la promesse d'une gueule de bois severe au lendemain .