Citation : Faut voir que c'est quand même ce bonhomme qui est à l'origine de la technologie de la bombinette qui a été déposée sur Hiroshima. Ben il a fait un véritable miracle avec la vie des autres
Na Na Na... C'est Ernest Rutheford qui expliquait en 1889 que la désintégration de certains noyaux d’atomes résultait de la radioactivité... Einstein n'a seulement repris que la relève avec son fameux E=MC2... Il n'a pas été impliqué suite à sa lettre adressée à Roosevelt au projet Manhattan... Même qu'il a écrit une deuxième lettre toujours à Roosevelt pour lui dire de laisser tout tomber... Même que Linus Pauling a dit qu'Einstein avait avoué avant sa mort qu'il avait fait la plus grande erreur de sa vie en apposant sa signature à la lettre... Il était un homme de science pas de guerre... et c'est dans cet esprit scientifique qu'il a élaboré sa théorie et non dans un esprit de guerre...
Ne te vexe pas Marie... il faut reconnaitre que les citations de certains grands hommes ont ce parfum d'injonctions absolutistes basés sur des généralités, tournées de façons si dichotomique que ça ne rend pas hommage à leur esprit mesuré et perspicace.
Je ne savait pas qu'il était à l'origine de la théorie de la relativité comme tu l'affirme Atilla... J'aime bien les sciences mais j'avoue que j'ai un plus grand faible pour la musique... hi hi hi...