Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doit-on interdire le Pub aux moins de 3000 posts [pétition inside]

  • 268 réponses
  • 35 participants
  • 3 904 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Doit-on interdire le Pub aux moins de 3000 posts [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Oui, mais nous on t'apprend quelque chose de plus que des "choses" : le sens de la vie ...
Et c'est pas cet enculé d'Einstein qui nous remplacera.



:mdr:
222
Une femelle...??????????????????
T'aurais pas pu dire femme...? j'aime pas ce qualificatif de ''femelle''... pas du tout...

Marie
223
Je trouve que le terme de femelle est beaucoup plus approprié que le terme de femme, beaucoup trop noble et connoté à mon sens.
N'oublions pas une chose !
Nous ne sommes que des animaux et nous ne valons pas mieux que des morpions ou des araignées.
224
225
Moi quand je vois un garçon je me dis pas ''Tiens voilà un mâle de l'espèce humaine''... Je serais incapable de penser comme ça...

Marie...
226
Pour moi un homme c'est un homme... Une femme c'est une femme... je n'emploie jamais Mâle ou femelle... Encore moin d'interpeller un garçon par ce terme... J'en serais incapable et je suis trop respectueuse d'autrui...

Marie
227
Il ne faut jamais dire jamais, le jour ou la fin du monde arrivera grace à ton einstein et que tu n'auras que l'obsession du repeuplement en tete, etant une des rares survivantes, tu verras que tu seras capable de penser comme ça et que tu te diras: ''Tiens voilà un mâle de l'espèce humaine''




edit: ce message était vraiment nul je suis désolé
228
Moi, j'emploie presque exclusivement les termes de mâle et de femelle.
J'appelle d'ailleurs "mon père", mon géniteur et "ma mère", ma génitrice.
229
Gen Iteur & jenny trice? Ils ne sont pas marriés tes parents founasses?

Citation : Et entre toi et moi, outre le fait que tu sois une femelle, il y a une énorme différence : l'expérience et les coups durs de la vie.


Là je crois que tu as raison. D'après ce que je lis de Maire, elle n'a pas encore pris de "coups durs de la vie" et ce ne sera pas avant la fin des études!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
230
Je ne sais pas. Certains aspects excessivement fleur bleue peuvent être parfois lié à un refoulement.