Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doit-on interdire le Pub aux moins de 3000 posts [pétition inside]

  • 268 réponses
  • 35 participants
  • 3 858 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Doit-on interdire le Pub aux moins de 3000 posts [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
231
Et les lol, mdr, ptdr et compagnie c'est pour les chiens? :fache:

Bon ok ,deuxième tentative:

Citation : Je ne sais pas. Certains aspects excessivement fleur bleue peuvent être parfois lié à un refoulement.


C'est vrai que quand on refoule, il n'y a plus qu'à être fleur bleue
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
232
Lol, mdr, ptdr et compagnie
233
Ouai bon ça va, t'as vu la gueule de ton message

Citation : Il ne faut jamais dire jamais, le jour ou la fin du monde arrivera grace à ton einstein et que tu n'auras que l'obsession du repeuplement en tete, etant une des rares survivantes, tu verras que tu seras capable de penser comme ça et que tu te diras: ''Tiens voilà un mâle de l'espèce humaine''

:oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
234
:ptdr:

j'ai deja dit que j'etais désolé pour le message que tu cites de toute façon :oops2:



edit: diantre c'est vrai que c'etait pitoyable mon message
235
Et oui! tu vois, tu n'es pas assez utopiste, c'est pour ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
236

Citation : Là je crois que tu as raison. D'après ce que je lis de Marie, elle n'a pas encore pris de "coups durs de la vie" et ce ne sera pas avant la fin des études!



Citation : Je ne sais pas. Certains aspects excessivement fleur bleue peuvent être parfois lié à un refoulement.



Oui je suis peut être fleur bleue... Mais je pense être ''normale''... Je ne vois donc pas en quoi être ''Fleur Bleue'' puisse être la résultante d'un diagnostique d'un quelquonque refoulement... Chaque personne à une expérience et une vie qui lui est propre... Moi je suis rendue là dans ma vie... Khaledo là... Kloug là et Atilla là... Nous sommes chacun de nous quelque part sur la way of life et c'est très bien que nous occupions pas tous le même checkpoint ;)

D'après ce que tu as dis Bernard j'imagine que ta vie n'a pas toujours été de tout repos pour toi et j'en suis tout à fait désolée... Mais je suis certaine que tu n'es pas le type à ''scotcher'' sur le passé mais plutôt entrevoir l'avenir sous des jours meilleures... Alors je te dis bonne chance... sincèrement...

Pour ce qui est de la discution au sujet des ''genres'' et bien je laisse tombée. Sûrement qu'en France c'est fréquent pour les garçons d'appeller leurs amoureuses ''femelle'' puisque les autres qui ont ajouter leurs commentaires semblent trouver cela normale... Même si je n'aimerais pas du tout être appellée ''femelle'' je suis à même de comprendre qu'entre la France et le Québec il puisse y avoir quelques différences... C'est pourquoi je vous prie de m'excuser de ne pas avoir catchée aussi vite que ces différences existent... ;)

Marie... :tourne:
237

Citation : Nous sommes chacun de nous quelque part sur la way of life et c'est très bien que nous occupions pas tous le même checkpoint


Moi j'occupe plutôt l'aire de repos, là où il y a le snack frite à Dédé et les putes roumaines.
238
0.22 : je suis allé me coucher trop tôt cette nuit moi, à deux minutes près... Bernard, conseil d'ami et avocat de la défense : change l'huile de ta friteuse.
239
Kloug > woa , à cause du post que t'as balancé , on va me virer de l'équipe de moderation . T'es content , j'espere ... :|
240