Certe je fais de belles rencontres enrichissantes sur AF qui finissent un peu comme tout le monde ici j'imagine dans nos contacts MSN... hi hi hi et je découvre beaucoup votre culture et language et ça c'est cool... Mais j'ai pas l'impression que vous m'apprennez le meanin' of life Bernard... Ça c'est plutôt le bagages des parents qui nous montrent la voie afin de nous permettre chaque jours de découvrir en nous le meilleur de nous même par justement ce Meanin of life qui nous pousses à évoluer...
Citation : réhabiliter Henri Poincaré, dont les contributions (théorie du chaos, invention de la topologie, relativité restreinte) s'avèrent, jour après jour, très importantes. Ajoutons-y son éclatant apport à l'épistémologie et à la philosophie des sciences
C'est la rue, l'école de ma vie. Lâchement abandonné par mes parents à l'âge de 2 semaines, j'ai été élevé par des rats qui m'ont appris à voler, à agresser et à manger dans les poubelles des restaurants chinois et italiens.
Mes parents rats étant morts, j'ai ensuite été adopté par un couple d'écureuils retraités que j'ai rencontré alors que j'essayais de voler des noisettes.
Ils m'ont sensibilisé à la musique et aux joies du Monopoly. Depuis, je suis devenu trotskiste et fan de George Bush.
Et entre toi et moi, outre le fait que tu sois une femelle, il y a une énorme différence : l'expérience et les coups durs de la vie.