Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 490 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
301
Bé j'ai bien essayé avec le verre et les tites lettres, mais c'étais surtout un qui avait le fluide pour ça, moi pas trop.

Sinon, ados, on voulaient tester une formule du nécronomicon ( qui est une belle supercherie de lovecraft), mais mon pote voulait niquer un chat pour avoir son sang...et là on s'est engueuler et on a du interrompre l'expérience. :|
302
Qui veut écrire aux extra-terrestres?
http://www.cosmicconnexion.com/static/home.html

Citation : Automne 2006... CosmicConnexion... une soirée événement : le premier programme de télévision universel adressé à tous les habitants du Cosmos... ici et ailleurs ! Une production inédite, à découvrir en avant-première galactique sur ARTE, simultanément retransmise vers l'espace par une antenne du Centre National d'Etudes Spatiales (CNES).

Envoyez-nous vos textes, sons, images, vidéos... et composons ensemble un nouveau message aux ondes vraiment larges !
vos contributions seront publiées sur le site, dûment expédiées vers les profondeurs de l'espace...

303
Pas d'ovnis dans le ciel britannique (Liberation.fr, lundi 15 mai 2006)
C'est désormais une vérité officielle.

Cette fois, c'est officiel: il n'y a pas eu d'ovnis en Grande-Bretagne depuis trente ans, en tout cas pas d'objets volants non identifiés venant d'une quelconque autre planète. Dans un rapport tenu secret depuis six ans et dont il livre les grandes lignes sur l'Internet, le ministère de la Défense britannique affirme qu'aucun des nombreux ovnis qui lui ont été signalés depuis le milieu des années 70 ans n'était une soucoupe volante.
Les phénomènes décrits seraient d'origine naturelle : «en général des lueurs colorées, parfois des formes. Des sons et même des odeurs sont très occasionnellement signalées.»
Selon le document, «rien n'indique que (ce) soient des incursions d'objets aériens d'origine extra-terrestre ou étrangère, ni que leurs intentions soient hostiles».

Malgré tout, selon le texte, les quelques centaines de Britanniques qui disent chaque année avoir vu un ovni «sont souvent sincères». D'après les experts du ministère de la Défense qui ont produit le rapport, ils ont souvent mal vu un avion. Ils peuvent aussi avoir mal interprété l'un de ces phénomènes naturels. «Certains effets encore peu connus comme des des apparitions de météorites ont toutes les chances de surprendre ceux qui en sont témoins», explique le document.

Le rapport évoque aussi des masses gazeuses faisant dans le ciel une forme colorée. Elles dégagent «un champ magnétique, électro-magnétique ou électrique» pouvant affecter un avion. Les conditions de formation de ces «masses en suspension chargées» ne sont «pas complètement comprises», précisent les experts.

Les militaires ont aussi repris l'analyse de tous les accidents mortels inexpliqués d'avions de la Royal Air Force, pour «évaluer la possibilité ou non qu'ils aient pu être causés par des apparitions surprenantes». Le rapport, rédigé en 2000 et alors classé «UK eyes only» («Yeux britanniques uniquement»), a été publié lundi sur l'internet en application d'une loi sur la liberté d'information.
304
Qui a regardé TF1, hier soir, avec "Les 30 histoires les plus mystèrieuses" ? De bons sujets, mais plus que survolés ; dommage.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

305

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

306

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

307
Pevets: j'ai vu que la fin!
oui mais t'en penses quoi de ces crânes?;
moi c'est les crop circles qui m'intriguent même si ça sent le militaire...
308
Ce que j'en pense ? Je me dis que tout est possible. Les Mayas étaient certainement en avance sur nous, dans bien des domaines. Hélas, les descendants qui ont réussi à en réchapper n'ont sûrement pas pu garder toutes leurs connaissances comme cela aurait été le cas, si nous n'avions pas débarqué là-bas, chez eux, en maîtres absolus, tout-puissants.

Pour les crop-circles : quand on ne veut pas admettre l'hypothèse extra-terrestre, on fait toujours intervenir des expériences secrètes de l'armée ; ça me fait rire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

309

Hors sujet : Je n'avais pas remarqué le "DTC", sur ton profil ; j'adore.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

310
Les mayas étaient bien en avance mais au point de savoir mettre des connaissances dans un morceau de cristal :noidea:
ce qui me fascine dans les crop circles c'est la beauté de certaines figures;
ah! l'armée il est vrai qu'elle "a bon dos" mais il est clair qu'ils ne sont pas très bavard sur ce sujet et qu'ils cachent des choses ...

Hors sujet : merci :clin: