Diabolo & satanas : vos experiences occultes
- 331 réponses
- 28 participants
- 5 950 vues
- 25 followers
sarkonaute
parlons-en ici!
sarkonaute
et tu déplaces quoi, dans tes reves?
Hors sujet : Citation : Tu peux être content, ta signature m'a attirée ici
jujupauty
Allez juste pour rire : un coup j'ai rêvé que je participer à une émission intello du style american gladiator. A moment de l'épreuve, j'ai croisé un chat coupé en deux dans le sens de la longueur toujours vivant. Le seul problème : il commençait à se faire bouffer par des mouches et des vers. J'avais de la peine pour lui, du coup je m'acharnais à essayer de faire partir les mouches et autres gentilles bêbêtes.
Jul
sarkonaute
edit: j'avais pas vu ton edit. en effet. bouges pas, je passe juste un coup de téléphone.
Pevets
Hors sujet : Citation : Coucou Sarko ! Tu peux être content, ta signature m'a attirée ici
Y'a plus de signature...
Push-Pull
Citation : Mais je ne vais pas me mettre à vous raconter mes rêves vous allez me prendre pour un dingue !
Y'a un thread pour ça où tu peux tout déballer !!
Hors sujet :
Hello Baryton !
Pevets
Hors sujet : Salut Push-Pull.
sarkonaute
Deux jours de cours dans un château hanté d'Angleterre.
Libération
mardi 24 janvier 2006 (d'après AFP)
"Prêt à jouer les Harry Potter ? Ce n'est pas un séjour au château de Poudlard mais à celui de Muncaster que propose Jason Braithwaite. Ce psychologue cognitif et neurologue à l'université de Birmingham s'apprête à ouvrir la première école de fantômes d'Angleterre dans cet édifice majestueux vieux de quelque 800 ans situé dans le nord-ouest du pays. Jason Braithwaite y dispensera des cours de sensibilisation aux phénomènes paranormaux. Le lieu n'a pas été choisi par hasard : Muncaster est l'une des plus célèbres demeures hantées d'Angleterre. Des cris, gémissements d'enfants, bruits de pas inexplicables. Et une «dame blanche», fantôme de Mary Bragg, assassinée devant les grilles du château au XIXe siècle, erre dans les jardins, tout comme le spectre d'un ancien bouffon, Tom Fool.
Très sceptique lui-même sur la réalité de ces phénomènes, Braithwaite travaille depuis quinze ans sur les apparitions associées à Muncaster. Selon lui, ces phénomènes auraient des causes physiques naturelles : «Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers», comme «des orages invisibles». Et les personnes dotées de cerveaux «moins inhibés» ou «plus erratiques», souffrant de violentes migraines ou d'épilepsie, seraient plus susceptibles de réagir à ces champs de haute énergie magnétique.
Les cours commenceront en mars, et coûteront 120 livres (176 euros) pour deux jours, avec une nuit sur place. Ils ont reçu l'aval de la famille Pennington qui vit au château depuis au moins 1208."
TheStratGuy
Citation : Ils ont reçu l'aval de la famille Pennington qui vit au château depuis au moins 1208.
bah, si les fantômes eux-mêmes sont d'accord...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
Citation : Très sceptique lui-même sur la réalité de ces phénomènes, Braithwaite travaille depuis quinze ans sur les apparitions associées à Muncaster. Selon lui, ces phénomènes auraient des causes physiques naturelles : «Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers», comme «des orages invisibles». Et les personnes dotées de cerveaux «moins inhibés» ou «plus erratiques», souffrant de violentes migraines ou d'épilepsie, seraient plus susceptibles de réagir à ces champs de haute énergie magnétique.
Intéressant ça.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte