Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 501 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
291


et tu déplaces quoi, dans tes reves?

Hors sujet :

Citation : Tu peux être content, ta signature m'a attirée ici

c'est l'unique raison de ma présence dans d'autres threads

292
En genéral je déplace des petits objets, plutôt métaliques. Je ne me rappele plus précisément. Par contre ça m'arrive toujours dans des situations de taré. Mais je ne vais pas me mettre à vous raconter mes rêves vous allez me prendre pour un dingue !

Allez juste pour rire : un coup j'ai rêvé que je participer à une émission intello du style american gladiator. A moment de l'épreuve, j'ai croisé un chat coupé en deux dans le sens de la longueur toujours vivant. Le seul problème : il commençait à se faire bouffer par des mouches et des vers. J'avais de la peine pour lui, du coup je m'acharnais à essayer de faire partir les mouches et autres gentilles bêbêtes. :police:

Jul

293
Meuh non
edit: j'avais pas vu ton edit. :8O: en effet. bouges pas, je passe juste un coup de téléphone.
294

Hors sujet :

Citation : Coucou Sarko ! Tu peux être content, ta signature m'a attirée ici


Y'a plus de signature...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

295

Citation : Mais je ne vais pas me mettre à vous raconter mes rêves vous allez me prendre pour un dingue !


Y'a un thread pour ça où tu peux tout déballer !! :bravo:


Hors sujet :
Hello Baryton ! :coucou:

296

Hors sujet : Salut Push-Pull.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

297
Paranormal: Formation ès fantômes
Deux jours de cours dans un château hanté d'Angleterre.

Libération
mardi 24 janvier 2006 (d'après AFP)

"Prêt à jouer les Harry Potter ? Ce n'est pas un séjour au château de Poudlard mais à celui de Muncaster que propose Jason Braithwaite. Ce psychologue cognitif et neurologue à l'université de Birmingham s'apprête à ouvrir la première école de fantômes d'Angleterre dans cet édifice majestueux vieux de quelque 800 ans situé dans le nord-ouest du pays. Jason Braithwaite y dispensera des cours de sensibilisation aux phénomènes paranormaux. Le lieu n'a pas été choisi par hasard : Muncaster est l'une des plus célèbres demeures hantées d'Angleterre. Des cris, gémissements d'enfants, bruits de pas inexplicables. Et une «dame blanche», fantôme de Mary Bragg, assassinée devant les grilles du château au XIXe siècle, erre dans les jardins, tout comme le spectre d'un ancien bouffon, Tom Fool.

Très sceptique lui-même sur la réalité de ces phénomènes, Braithwaite travaille depuis quinze ans sur les apparitions associées à Muncaster. Selon lui, ces phénomènes auraient des causes physiques naturelles : «Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers», comme «des orages invisibles». Et les personnes dotées de cerveaux «moins inhibés» ou «plus erratiques», souffrant de violentes migraines ou d'épilepsie, seraient plus susceptibles de réagir à ces champs de haute énergie magnétique.

Les cours commenceront en mars, et coûteront 120 livres (176 euros) pour deux jours, avec une nuit sur place. Ils ont reçu l'aval de la famille Pennington qui vit au château depuis au moins 1208."
298
Tiens, une résurrection de thread...

Citation : Ils ont reçu l'aval de la famille Pennington qui vit au château depuis au moins 1208.


bah, si les fantômes eux-mêmes sont d'accord... :mrg:



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

299

Citation : Très sceptique lui-même sur la réalité de ces phénomènes, Braithwaite travaille depuis quinze ans sur les apparitions associées à Muncaster. Selon lui, ces phénomènes auraient des causes physiques naturelles : «Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers», comme «des orages invisibles». Et les personnes dotées de cerveaux «moins inhibés» ou «plus erratiques», souffrant de violentes migraines ou d'épilepsie, seraient plus susceptibles de réagir à ces champs de haute énergie magnétique.


Intéressant ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

300
Dans les "causes physiques naturelles" il a curieusement oublié de citer la prise massive de LSD par les témoins... :noidea:







:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.