Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 486 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
321
L'IMI (une Fondation reconnue d’utilité publique depuis 1919) recherche des volontaires :D:

Citation : L’IMI recherche actuellement des sujets pour des expériences de parapsychologie qui se dérouleront à Paris et à Lyon. Ces expériences ont pour objectif l’étude des phénomènes dits psi réceptifs - c’est à dire la télépathie, la clairvoyance et la précognition -


https://www.metapsychique.org/%2BNouvelle-breve%2B.html
322
Climat : la solution viendrait des extraterrestres :aime:

Citation : Le plan B pour sauver la planète des changements climatiques serait… de compter sur la technologie extra-terrestre. Un ancien ministre canadien a appelé mercredi les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur les legs des petits hommes verts. «Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète», a déclaré au quotidien Ottawa Citizen Paul Hellyer, 83 ans. Il réclame que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947.

L’ancien ministre de la Défense dans les années 60, qui avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les «OVNI sont aussi réels que les avions», est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération. Pas d'inquiétudes donc!


https://www.20minutes.fr/articles/2007/02/28/20070228-actualite-internationale-Climat-la-solution-viendrait-des-extraterrestres.php
323
Une solution plus terrienne serait d'aspirer de grande quantités de co2 de l'atmosphère pour le remettre sous pression dans les poches vide qui contenaient le pétrole qu'on a utilisé.
apparement c'est techniquement possible
C'est un mec écolo qui disait ca dans un débat politique l'autre jour, je trouve ca pas con moi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

324
Effectivement !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

325
Différentes expérimentations de captage et stockage du CO2 sont menées dans le monde mais la filière n'est pas encore intéressante éonomiquement pour que les industriels se lancent. Comme d'habitude, l'environnement est rarement générateur de revenus.

De plus, ce type de technologie est encore trop cher comparé à la "merveilleuse idée" des quotas d'émission. Il me semble que l'on se situe entre 60 et 100 euros la tonne de CO2 captée alors que le cours de la tonne de CO2 s'est effondré autour de 1,50 euro. Sachant, en plus, que ce coût diminue (26 euros en 2005-2006).
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
326
Le voyage le plus étrange et celui qui m'a ouvert en grand les portes de perceptions, c'etait en compagnie de Mescalito sous datura. Après tout ce qui est ouija ou autre, on se rend vite compte que ça mene a rien. Ca marche dans le fait que plusieurs personnes qui concentrent sur un meme obejt sont a l'affut du moindre mouvement et l'amplfi inconciament, c'est dailleur pour cela que les sceance de spiritisme se font toujours a au moins 2 deux personnes, je pense donc je suis. Je me suis rendu compte que ça ne menait pas loin au bout de quelques années de pratique quand meme. Un exemple simple que vous pouvez faire chez vous, avec la télé sur chaine ou il n'y a rien, juste la neige, concentrer vous en fixant sur l'ecran pour faire apparaitre des formes, des visages, des objets, c'est simplement la projection de votre inconcient qui se materialise, c est rigolo et ca marche. On travail juste le mentale, c'est de l'autosuggestion. Tout ceci n'est pas inutile dans le fait ou on decouvre quelque chose part soit meme, on entre dans la vie on pense franchir des limites, mais c'est une voie qui ne mene pas très loin spirituelement.
327
Mescalito, c'est un concept castanedien ça... :aime:
et alors ça s'est passé comment?
328
:D, c'est, comment dire... Je prends l'image, au sens figuré, de la traverser du cap horn. C'est très particulier comme experience, une grosse tempete avec des visions melangé de bien et de mal aux extremes, et ensuite la plainitude absolue, le bonheur sans mots juste des larmes de bonheurs incontrolé, une sorte de vision du pardis et de la realité melanger. Le voyage dur persque 2 jours. Les points étrange, que nous avons recolté, c'est un retour a l'état primitif dans la premiere heure, impossible de supporter les vetements, nous parlions dans un language etrange mais apparement on se comprenait, des cours someil regulier de quelques minutes par interval de 1/4 à une demi heure. Ensuite les visions sont vraiment particuliere et vraiment réel, rien avoir avec le psychedelique comme le vrai LSD qui peut materialiser des vibrations du a la deformation du champ visuel. Une ambience verte domine, comme dans une foret en fait. Et les visions de serpents geant sont legion, c est une traversé difficile durant au moins 24h heures, mais on sent la persence justement de cette fameuse entitée qu on nome mescalito, et se sent guider. Puis viens la plainitude totale, un bonheur indescriptible une sensation si intense, le truc qui m'a marqué cest de voir des millier de minuscule spehere un peu comme des petite bulle de savons, qui etait partout et on pouvait les attraper et elle etait solide mais quand on les pressaient un peu fort une petite fumée dorée s en echappaient, nous avons vu la meme choses, nous en pleurions de bonheur, j en ai une grande emotions rien que d en parler apres tant d année. C'est difficile de raconter une telle experience en quelques lignes, mais voila les 2 grands aspect la tempete une fois qu'on a reussi a passer c'est la plainitude absolue. Faut noter la regression extreme où l'on va carrement chatouiller notre code genetique vieux de plusieur million d'année. Difficile encore une fois d'expliquer avec quelques mots ce voyage, mais c'est un sujet et vraiment interressant, meme si cela peut paraitre completement absurde pour certain. Je suis precise que je suis pas un fanfaron, que je suis saint de corps et d esprit, quoi que, quand on voit ma tete sur nos videos en live on comprends mieux :mdr: :mdr:
329
Ton histoire de serpent ça me fait penser plus à l'ayahuasca
c'était sous peyotl?
330
Par contre, faut pas deconner avec ça, c'est extrement dangeureux, et je conseil à personne de risquer sa vie pour ce voyage aux frontieres de l'interdit, que se soit kler, j'ai de bien meilleur souvenir lors de mon voyage en Asie par exemple :aime: