Diabolo & satanas : vos experiences occultes
- 331 réponses
- 28 participants
- 5 926 vues
- 25 followers
sarkonaute
parlons-en ici!
ratafiole
Citation : L’IMI recherche actuellement des sujets pour des expériences de parapsychologie qui se dérouleront à Paris et à Lyon. Ces expériences ont pour objectif l’étude des phénomènes dits psi réceptifs - c’est à dire la télépathie, la clairvoyance et la précognition -
https://www.metapsychique.org/%2BNouvelle-breve%2B.html
ratafiole
Citation : Le plan B pour sauver la planète des changements climatiques serait… de compter sur la technologie extra-terrestre. Un ancien ministre canadien a appelé mercredi les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur les legs des petits hommes verts. «Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète», a déclaré au quotidien Ottawa Citizen Paul Hellyer, 83 ans. Il réclame que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947.
L’ancien ministre de la Défense dans les années 60, qui avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les «OVNI sont aussi réels que les avions», est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération. Pas d'inquiétudes donc!
https://www.20minutes.fr/articles/2007/02/28/20070228-actualite-internationale-Climat-la-solution-viendrait-des-extraterrestres.php
Captain Niglo
apparement c'est techniquement possible
C'est un mec écolo qui disait ca dans un débat politique l'autre jour, je trouve ca pas con moi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pevets
khaledo
De plus, ce type de technologie est encore trop cher comparé à la "merveilleuse idée" des quotas d'émission. Il me semble que l'on se situe entre 60 et 100 euros la tonne de CO2 captée alors que le cours de la tonne de CO2 s'est effondré autour de 1,50 euro. Sachant, en plus, que ce coût diminue (26 euros en 2005-2006).
Anonyme
ratafiole
et alors ça s'est passé comment?
Anonyme
ratafiole
c'était sous peyotl?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte