Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 634 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
221
En effet je passe mon temps à changer des ampoules chez moi.
et oui la foudre m'a raté de peu quand gt petit.
le matin j'ai un gout déplaisant dans la bouche (mais j'ai des caries, c'est ptet ça?)

c'est grave, docteur?
222
Tu as eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont tu les as reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc.)

tu as vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans ton studio ou d'autres endroits.

tu te souviens avoir eu l'impression d'etre signe par un major sans que cela puisse être un rêve

Quelque chose de bien précis a marqué ta mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)

tu as un sentiment secret que tu es "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.

tu as inexplicablement des craintes ou des phobies fortes.

SI tu as plusieurs de ces cas mais tu ne peux te souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre ,tu as surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur toi. Peut-etre un implant aura été placé dans ton cerveau. Sache aussi que tu peux guerrir et sauver des vies. Peut-être étais tu musicien et au moment de ton reveil tu ne l'étais plus...
223
C'est le formulaire d'inscription chez les raeliens? :mdr:
224
Tu peut rajouter :
- Tu te réveille toutes les nuits à la même heure

:mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

225

Citation : est-ce que quelqu'un a déjà consulté...un grimoirrrrre?



Je possède un exemplaire du Dragon Noir.

C'est assez marrant (pas tout, comme même), beaucoup de jolis pentagrammes et tout. Les recettes formules et incantations qu'ils proposent sont inchiables à réaliser. Genre t'as besoin de l'essence extraite de 3 racines de frêne à taches rousses prélevées lors du solstice d'été, 3 pintes de sang de chèvre, etc. etc. Que des trucs faciles à trouver, quoi. Après faut tracer le pentagramme (ça prend 8 herures minimum vu le bouzin), et pis commencer par invoquer le démon, le contrôler pis le renvoyer pour pouvoir le réivoquer, parce que sinon ça risque de chier, et pis après faut te méfier, pas lui tourner le dos, pas lui dévoiler tes pensées, en fait penser à rien, sinon il va en profiter.... bref, hyper. Fortune, puissance et gloire à portée de main, mais on risque quand même beaucoup plus d'attraper mal au dos et de perdre des thunes à chercher des ingrédients introuvables. Et pis après, même avec tous les trucs comme il faut et une incantation qui marche (hum hum, mééoui), ben t'as 90 chances sur 100 de te faire dépecer vivant ou de finir dans un vortex infernal. ça paye pas, je vous dis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
226
Oui, j'en ai déjà vu aussi, la plupart des rituels sont inaccessibles à des urbains comme nous (enfin, moi), qui ne faisont pas la différence entre un platane et un marronnier.
et puis, trouver une verge de loup de nos jours...
par ailleurs, par pure superstition, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire mumuse avec ça.
227

Citation : par ailleurs, par pure superstition, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire mumuse avec ça.



Citation : ratafiole

Chef Sioux du Son

666 messages



:pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

228
Bravo, Vincent 2.0 pour ton fond d'écran. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

229
C'est moin dangereux... :mrg:
230

Citation : ratafiole
Chef Sioux du Son
666 messages

ayé..667.
tss..tas d'obscurantistes.