Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 088 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
451

452
Tarzan veux-tu m'épouser?
Tu pourras même m'appeler Cheeta si tu veux... :aime2:
453
Bah sinon, histoire de revenir sur le sujet, moi je suis pour le mariage.

Après j'ai vraiment du mal à imaginer quelle gueule pourrait avoir mon mariage.

Style 10/20 membres des deux familles à protéger psychologiquement et une armée de potes à maitriser...
454
En bon middle man, je suis pour la fete, contre le mariage. Il me parait dérisoire de symboliser l'union amoureuse apr un acte officiel, voire reigieux. Par contre, on peut la symboliser par une démonstration publique a destination de ses proches.
Enfin c'est comme ca que je le vois.
455
Moi c'est le contraire je suis contre la fete avec avec les boulets, les gens qui invitent des gens à ta place, la belle famille dont on ne supportent pas la moitié, les trucs à la con genre le passage de la jarretiere etc mais par contre je suis pour le mariage
456
Moi à part le fait que j'ai pu rouler dans une Delage de 1930, mon mariage, bof bof...
457
Ah ouais, je voyais pas la fete comme ca. Plutot avec la famille que tu peux supporter (pour moi ca va, ma belle famille est dans le genre pas loin de ce qu'on peut faire de mieux), les potes séléctionnés, un jardin, un barbeuc géant, des gosses qui font les cons, une playlist choisie avec gout (j'ai jamais compris qu'on paye un DJ pour qu'il passe de la daube.).
Du champagne pour la cuite, des discutions de comptoir, quelques spliffs qui tournent sans que ca se voit trop...

a la cool quoi mode picnic champetre.
458
Nan mais on peut aussi eviter les bauferies et faire un truc classe. EN tous cas c'est que que j'ai fait.
Les 2 seuls trucs beaufs qu'on a fait c'ets l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk) et le pote qui mixait qui a passé "Façon sex".
Le diaporama c'était un roman photo avec que des images de bouquins de Claude Ponti. Bien loin des images des mariés gamin avec la musique de amicalement vôtre :roll:
J'ai peut-être pas de ipod mais je sais avoir de la classe quand il faut :8)
459
Dnas ces cas là organise un picque nique. Ou une partouze.
460

Citation : l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk)



Avec les coucous à la famille au ralenti et les sourire ultrabright ? :mdr: